Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 115 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Personnel très professionnel, accueillant et sympatique. Emplacement idéal, chambres confortables et propres, nombreuses piscines très agréables : nous n'avons pas grand chose à reprocher au Fairmount mont tremblant si ce n'est 2 choses : la première : une expérience au buffet qui nous a laissé un sentiment désagréable. Nous avions réservé au buffet pour le soûper et étions 2 adultes, un enfant de 5 ans et un enfant de 9 ans. Lorsque la serveuse nous a apporté la facture, cette dernière mentionnait 4 repas adultes, à 55$ chaque : que la serveuse n'est pas vérifée la facture avant de nous l'apporter constitue une erreur en soit mais nous ne pouvons écarter non plus qu'il s'agissait d'un acte intentionnel. Le second commentaire concerne le dîner au buffet : il fût un temps où ce buffet offrait un vaste choix de produits en quantité, il s'est depuis réduit considérablement et le montant facturé me semble prohibitif par rapport à la diversisté offerte, mais c'est un jugement personnel.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, BurnoFlat
Avis écrit le 9 septembre 2019

Notre chambre, on ne pouvait pas demander mieux, c'est sur qu'on va y retourner, c'était une sortie improvisée, on ne conaissaient pas l'hôtel, mais on ne prendra pas de chance d'en essayer une autre :)

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Polis848484
Avis écrit le 24 août 2019

À lire les commentaires de certains clients je me demande si nous sommes allés au même hôtel. J'ai trouvé le personnel poli, courtois et avenant. Les chambres sont très propres et la nourriture excellente surtout les plats à partager. La carte des vins est complète et les prix variés.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur le village
Date du séjour : août 2019
Merci, Colette Q
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

L’accueil est sympathique mais minimaliste. Pas de suggestion de visites , de balade... aucunes informations pour les clients membre du club Accor, j ai dû envoyer un mail.
Les chambres sont spacieuses, proposées, literie parfaite.
Petit déjeuner parfait hormis le service. Il faut attendre pour avoir une table alors que la moitié sont inoccupées... nous avons constatés la même chose au restaurant.
La piscine est agréable hormis qu on autorise les gens à prendre leur verre dans la piscine... pour ma part je trouve sale de voir les enfants boire et jouer dans la piscine avec leur verre sous le regard bienveillant des parents et pire du personnel.
Pour améliorer cette hôtel il faudrait revoir la décoration un peu vieillissante et le service. L’établissement reste bien pour un 4 étoiles mais un moyen pour l’enseigne Fairmont

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristopheParis75015
Maëlle T, Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Cher ChristopheM-Paris15,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, mais sommes toutefois désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes sur certains points. En effet, nos chambres sont prêtes à être rénovées. Comme nous venons de terminer un grand projet de rénovation de notre hall d’entrée et de nos quatre restaurants, la rénovation de nos chambres est prévue très prochainement.

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour vos prochaines vacances à Tremblant.

Salutations,

Maëlle Tremblay

Avis écrit le 22 juillet 2019

Très propre. Personnel courtois. Magnifique vue d'ensemble sur la montagne. Les prix sont élevés pour tout! Dommage....Lieu de piscine ordinaire. Il manque un peu de surveillance pour ce qui est de l'hygiène autour de la piscine. Il faudrait avertir les parents de ne pas laisser leurs enfants uriner dans la piscine OU mettre des toilettes à proximité très proche de la piscine pour donner un accès rapide en cas d'urgence.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Nataly J
Maëlle T, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2019

Chère Nataly J,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience récente au Fairmont Tremblant.

Chaque jour, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des expériences d'hôtel exceptionnelles. Si nous ne répondons pas à vos attentes, nous voulons savoir comment nous pouvons nous améliorer et offrir l'expérience vraiment agréable et mémorable que chaque client de Fairmont mérite. Il est très préoccupant de lire que votre expérience à la piscine vous a déçu. J'espère que vous accepterez nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l’avenir et vous démontrer le haut niveau de service pour lequel nous sommes connus.

Bien à vous,

Maëlle Tremblay