4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 183 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Bel hôtel bien situé mais une seule entrée d'ouverte dû au Covid donc petit détour pour sortir dans le village. Lors de journées achalandées les piscines sont disponible via réservation. Les couloirs et les chambres auraient besoin d'amour et de rénovations car la déco et les meubles sont défraîchis. Plafond qui a fuit et on "patcher" ça vite vite, porte de salle de bain avec moisissure, lampes brisées impossible à éteindre, matelas et oreillers peu confortable. J'y étais allée il y a quelques années et c'était beaucoup plus luxueux. Il a perdu des plumes....

Date du séjour : octobre 2020
2  Merci, elisedorval
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Fairmont tremblant !! rien a redire ! Super accueil, les gens de la réception super accommodant ! Nous avons apportés notre chien Watson (bouvier bernois bébé) il a été la star du week-end!! La piscine et les spas super chaud et bien organiser / propreté désinfection en temps de COVID-19!! Hôtel et chambre super propre, lit et couette de lit confortable, super douillet. Vraiment très bien situé dans le village!! Bons restaurants, petits magasins touristiques. Fermeture tôt de certains commerces (fin de haute saison estivale ou covid?), bref nous avons manqué de rien.

Date du séjour : août 2020
Merci, 260val_rieg
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Très petite chambre! Pour écouter la télé, il faut être au 90 avec le cou cassé, et impossible d'avoir une vue complète à 2 personnes puisque celle ci est positionnée sur le côté du lit. Seule solution proposée:mettre le meuble télé dans le passage avec le fil dans le chemin...pas terrible, surtout pour le prix de la chambre!

Date du séjour : août 2020
2  Merci, Marcoaroundtheworld1
Avis écrit le 27 juillet 2020

Juste un gros wow premiere visite et non la derniere . Le personnel est extrement accueillant pour nous le service a la clientele est important et nous n avons pas été décu . Nous avons profiter de la piscine selon un plage horaire donner a notre arrivée nous avions droit a 2 heures nous avions tous des chaises et tout était tres propre. Nous avons manger un tartare de saumon a la chambre et il était délicieux et abordable bref un excellent séjour je le recommande a tous !

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, LyneN14
Natalie Johnson, Owner de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Chère LyneN14,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de nous avoir octroyé 5 étoiles sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous. Effectivement, notre chef prépare de très bons tartares et il me fera plaisir de partager vos commentaires avec lui.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future.

Natalie Johnson, Adjointe Exécutive

Avis écrit le 22 juillet 2020

Séjour en famille Du 20-22 juillet, 4 adultes et 4 enfants. Les mesures mises en places dès l’arrivée démontrent le sérieux du Fairmont Tremblant. Employés polis et courtois. On remarque bien l’équipe de management sur place qui s’assurent que les clients passent un bon moment à l’hôtel. Sécurité masque, plexiglass et gel désinfectant à disposition. Petit-déjeuner au Comptoir menu simple, délicieux et portions généreuses. La formule du “grab and go” du Ricochet offre un beau choix et excellent rapport qualité prix comparativement à certaines terrasses resto-pub de la Zone touristique. Pour un souper sans tracas et sans fils d’attentes le Axe était génial aussi avec leur menu du soir. Bravo à toute l’équipe, le port du masque et visière est rendu une habitude autant pour les clients que les employés aucunement dérangeant!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ShawnR285
Natalie Johnson, Owner de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Cher ShawnR285,

Merci infiniment pour votre évaluation. C'est très gratifiant de recevoir de tels commentaires et nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour. Il me fera plaisir de partager votre message avec l'ensemble de notre équipe.

Natalie Johnson
Adjointe exécutive