Prix les plus bas pour votre séjour
215 C$
239 C$
One Key : gagnez des récompenses
Martin
Montréal, Canada
Séjour de deux nuits (Fairmont Mont-Tremblant)
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2023
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, mais il manquait de quoi d'essentiel, la piscine et SPA extérieur en rénovation au moment de notre séjour, mais nous comprenons qu'il faut faire des rénovations après 25 ans pour mieux servir la clientèle dans le futur.

*nous avons été compenser par le Fairmont pour accéder à la plage gratuitement avec la navette fluviales de l'hôtel.

Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 2 419 avis
Avis écrit le 24 juillet 2023

Service impeccable,accueil check-in&check out. Courtoisie avec tous les membres du personnel de l’hôtel.
La piscine était en rénovation donc aucun accès possible, malheureusement.
Hâte de voir ce à quoi elle ressemblera à notre prochaine visite.
Je le conseil, tout de même dispendieux…

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Carl2391
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2023

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Tremblant. C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour a été des plus agréables et que le service de nos employés fut impeccable! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 27 juin 2023 par mobile

Bonne expérience au Fairmont Mont Tremblant même si ça n’est pas le plus beau des Fairmont, loin de la.
Mais le service reste de bon niveau, le petit déjeuner offre un large choix et les restaurants sont bons.
Le parking de l’hôtel est hors de prix mais correspond aux prix à la journée des parkings publics proches. Seuls d’autres parkings publics à 10’ de marche sont gratuits, ce qui vaut la peine pour un long séjour.

Conseil sur la chambre : Parking de l’hôtel.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, G653OAbrunor
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2023

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre service et notre petit-déjeuner.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience Fairmont Tremblant.

Avis écrit le 14 juin 2023 par mobile

Hôtel bien situé dans le village, tout en haut avec accès direct à la luge et au téléphérique.
Beaucoup de bars et restos autour et bar et restaurants de l'hôtel très chaleureux avec un service attentionné. Mention spéciale pour le petit déjeuner à la carte et le grilled cheese exceptionnel !
Par contre, au lieu de rénover les piscines extérieures en pleine saison d'été, il aurait été mieux de rénover les chambres. Je pense que c'est connu et prévu mais Je ne sais pas comment c'est possible d'encore vendre des chambres pareilles en 2023. Manque cruel de confort moderne. Lit Queen trop petit, rideau qui ne sont que "décoratif" réveillé à 5h30 du matin par la lumière et aucun store, un frigo qui fait un bruit constant, et un wifi payant !
Mais le service général de l hôtel se distingue par la grande amabilité du personnel, il font le maximum pour rendre notre séjour parfait

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bevdb
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2023

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a fait sentir spécial et que vous avez apprécié notre service de petit-déjeuner ! Je ferai part de votre gentil commentaire à notre équipe.

Nous aimerions partager avec vous que nous avons commencé notre projet de rénovation des chambres qui se fera en plusieurs phases. Nos chambres Fairmont Or sont en cours de rénovation et seront disponibles à partir de septembre 2023.

Francesca Celli.

Avis écrit le 25 avril 2023

Très belle suite, bien équipée, grande salle de bain, et surtout, douche bien équipée avec la douchette à main, un must selon moi. Bel accueil. bon service. Cour agréable avec la piscine, et le spa.
Points négatifs: Trop chaud dans la chambre, impossible de mettre l'air climatisé. Malgré la fenêtre ouverte, l'air ne passait pas, il faisait 22.5 la nuit... Beaucoup trop chauf pour dormir. Nous dormons à 16-17 degrés d'habitude. Aussi trop clair. Il manque un store.

Date du séjour : avril 2023
    • Position
Merci, caissy28
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2023

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre piscine, notre spa et le traitement de notre personnel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la salle de bains de votre chambre.

Nous aimerions également nous excuser si vous avez eu trop chaud dans votre chambre, notre chauffage est centralisé pour s'assurer que nos clients n'ont pas froid.

Francesca Celli.

Avis écrit le 4 avril 2023

Nnous planifions toujours nos séjours avec les hotels All-Accor. Grace a leurs programmes de fidélité, nous sommes Gold members. Nous séjournons souvent à Mont-Tremblant, Austin, Vancouver, la Malbaie.

Nous dernière expérience à Mont-Tremblant fut une CATASTROPHE.
Nous avons dû attendre plus de 50 min pour avoir nos baggages montés à la chambre et ce malgré le fait d'avoir texté le 0 d'avance. J'ai téléphoné au moi 4 fois pour demander un heads-up mais j'ai dû dsecendre en bas mouillés ( mes bottes d'hiver étant dans mes baggages) au lobby pour aller les chercher et il ne les trouvais pas!
Ensuite, suite a l'éternel attente pour nos baggages dans nos habits mouillés de ski, j'ai demandé de décaler notre réservation au Choux gras d'au moins un heure afin de profiter du spa. Ils ont décaler de 30 min insistant sur le fait que si nous avions 30 min pas plus sinon nous perdions notre réservation. Trèes très relaxant de rusher pour un moment de détente.

Ensuite, nous avons dû quêter littéralement pour nos drinks offerts pour notre status. Dans tous les hotels All-Accor que nous visitons, ce prévilège nous est donné a notre arrivé. On aussi nous suggère toujours un upgrade si disponible. Ou on nous avise que si c'est possible, nous vous aviserons. RIEN de tout ça ici.

Bref, nous sommes extremement décus du services et pensons que notre prchaine vacance de ski sera au Quintescensse. De plus, lors du check-out, j'ai fait par de mon mécontentement et je n'ai eu aucun retour, un beau je m'en foutisse comme on dit ici. DÉCEVANT

Conseil sur la chambre : chambre vu piscine
Date du séjour : mars 2023
Merci, 709geneviever
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2023

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons comminiqué directement avec vous pour en discuter davantage. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis