Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
215 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Hotels.com
Expedia.com
223 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 2 419 avis
Avis écrit le 3 octobre 2023

Situé dans un décor bucolique directement au pied de la montagne, l'accueil est chaleureux et professionnel. La disponibilité et la dédication du personnel est remarquable. Aucune fausse n'est digne de mention. Je souhaite à tous cette expérience sensorielle!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel D
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2023

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Fairmont Tremblant! Nous partagerons vos commentaires élogieux avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 28 septembre 2023

Salle de bain avec de la moisissure abondante . Odeur d'humidité très forte, la vue sur la construction ( J'étais au RDC donc directement devant la fenêtre de la chambre ) . Après avoir aviser la superviseur , elle m'a clairement indiquer que la chambre n'aurait jamais dû m'être attribué et que l'hôtel n'étais pas plein . C'est une erreur de lors côté , la chambre devrait être rénové . Au final un rabais de 150$ sur une chambre de 380$ m'a été attribué mais pour le prix j'aurais eu une chambre de meilleur qualité au Motel le 8 .

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Louis-Philippe P
Avis écrit le 9 septembre 2023

J’ai trouvé que des mon arriver à l’hôtel les
Membres de l’équipe étaient très chaleureux et sympathiques. J’ai bien aimé l’ambiance de ma soirée à l’hôtel, il y avait un spectacle sur la Terrasse .

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Mathieu L
Avis écrit le 7 septembre 2023

Je n'ai que des beaux mots à dire à tout le personnel qui prennent soins de nous dès que nous mettons les pieds au Fermount , des valets a la reception et que dire du restaurant Les Choux Gras où nous avons mangés comme des rois , le personnels est serviable et très à l'écoute de nos besoins.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J P
Julie L, Other de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2023

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 6 septembre 2023 par mobile

Nous avions arrêté notre choix sur cet hôtel car le rapport qualité/prix était avantageux. On nous a bien conseillé à notre arrivée sur le choix de la chambre. Nous avons opté pour une chambre plus grande avec coin salon étant donné que nous y logeons pour 3 nuits.
J’adore les produits Rose 31 des hôtels Fairmont! La qualité du shampoing-revitalisant est digne d’un grand salon de coiffure!
L’hôtel est très bien situé au centre du village piétonnier. Stationnement intérieur avec voiturier ($).
La piscine extérieure est en rénovations majeurs mais nous le savions déjà au moment de réserver.
Le service est impeccable partout dans l’hôtel.
Nous y reviendrons!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AParadisQc

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis