Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 043 avis
Avis écrit le 30 août 2020

On a passer 2 jours belle hotel belle chambrematelas confortable on avait un studio propreté impeccable on aurait aimez une reduction sur notre chambre qu'un dejeurner dans un sac (jus boite ,muffin, fromage barre nutri barre,) a cause du covid et pour la piscine reservation a faire bon service a la reception

Conseil sur la chambre : je ne sais pas nous on était au 416 vue sur les monte pente vue pas terrible mais notre but ne pas restez dans la chambre
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, suzonne
Avis écrit le 21 août 2020

J'ai acheté un forfait via Tuango qui initialement devait avoir le petit déjeuner inclus.
Nous avions une suite sur deux étages.
L'hôtel nous a donné comme petit déjeuner dans un sac brun : une pomme, un jus de fruit, un muffin et un morceau de fromage, à cause de la Covid-19.
Les restaurant à l'extérieur de l'hôtel servait des repas complet, cherchez l'erreur.

Conseil sur la chambre : Payez moins cher, allez dans un autre hôtel.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Typo5555
Paule Delage, Guest Services / Front Office de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Bonjour Typo5555,

merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Malheureusement, dans le contexte la covid-19 il nous est impossible de servir le buffet déjeuner habituel que nous avions avant. Nous n'avons pas de restaurant a l'hôtel, voila pourquoi offrir un déjeuner a l'assiette n'est pas possible. Nous offrons par courtoisie un sac avec des items de base par courtoisie.

Nous espérons fortement pouvoir revenir a nos services réguliers le plus rapidement possible.

Merci de nous avoir choisi pour voyager dans ses moments incertains.

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pour la deuxième fois. On a été très bien reçus. Cet hôtel est super bien situé. Le stationnement souterrain est parfait même pour les gros véhicules.
Notre studio était très très propre. Nous avions beaucoup de bagages pour le ski. Dans notre studio avec chambre séparée il y avait un petite kitchenette très bien organisée tout fonctionnait. La tv a suffisamment de postes.
Le lit et le sofa sont comfortables. La salle de bain très propre et fonctionnelle. Le sèche-cheveux marche bien et j’ai adoré le miroir pour se maquiller.
La seule chose décevante est le déjeuner. La nourriture est typique et très ordinaire mais assez bonne. Le problème est que tout était froid. Tout le monde en parlait. J’en ai discuter à une dame serveuse. Elle a dit que la nourriture venait du micro onde et que les réchauds n’étaient pas allumés que ça n’était pas nécessaire de les faire allumer. Cette serveuse n’était pas souriante ce matin là. J’espère que Le Marriott réglera ce problème. De toute façon nous y retournerons quand même.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 217evelynt
Avis écrit le 10 décembre 2019

Le service amicale, mais manque un peu de détail à l'arrivée pour les services offerts à l'hôtel, les chambres sont de bonne dimension, le petit-déjeuner est bon avec du choix, nous étions un groupe de 16 personnes avec 2 suites et nous avions tout l'espace nécessaire.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mélanie S
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Bien situé au centre du village, personnel courtois, piscine, tourbillon extérieur , Bbq pour faire cuire vos grillades, micro-ondes, cafetière. Les chambres ne sont pas si spacieuse. En basse saison le rapport qualité prix est bien.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple