Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 282 avis
Avis écrit le 3 janvier 2019

Juste trouver le lobby de cet hôtel n'est pas simple, les indications sont toutes sauf claires. Mais une fois qu'on l'a trouvé, le check in s'est très bien déroulé avec Esteban. Très gentil!
On a pris le stationnement intérieur, et c'est là que ça s'est gâté. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et des stationnements intérieurs, j'en ai vu des dizaines. Mais jamais j'ai vu un stationnement intérieur aussi malpropre, avec une odeur de vidanges, et dont les indications (à l'intérieur du stationnement) sont aussi mauvaises ou inexistantes.
Ça nous a pris presque une heure avec l'aide de 3 employés (qui ont eux-mêmes dit que c'était un labyrinthe) pour trouver notre ascenseur pour monter à notre chambre.
Sinon, pour le reste, rien à dire. Ce n'est pas le plus bel hôtel et le plus récent, mais c'est tout à fait correct et le rapport qualité-prix était bien.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Martinlechef
Avis écrit le 22 juillet 2018

nous sommes tres satisfaits tout était propre nous avons manque de rien , tout fonctionnait tres bien les deux jeunes garcons avec nous age 10 ans ont adore ils ont fait le telepherique la luge et aqua club la source super journée bien remplie avec mamie et papi;

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mamie1221
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Le Check on se passe super bien. Rendu à la chambre on se retrouve avec un lit double et un canapé alors qu’on est 3 adultes et 2 enfants. Je retourne voir la réceptionniste et je lui explique la situation mais elle ne veut rien savoir et me dit d’appeler le site avec qui on a réservé car pour eux c’est 3 adultes et 1 enfant malgré que je lui montre ma réservation et me répète bêtement la même affaire. Mise devant le faîte accompli j’essaye d’appeler trivago mais en vain. Je reviens la voir une 2 eme fois et elle me répète la même affaire. Je lui dit donc si je comprends bien un de nous va dormir par terre ... à court d’arguments elle me demande de sortir 5 min pour me calmer chose que je refuse de faire. Imaginez elle me menace d’appeler la sécurité et elle l’a fait, je lui demande de m’appeler son gestionnaire qui avec un accueil froid nous suggère un petit lit mobile à 50$ chose qu’on a refusée. Donc un membre de la famille était obligé de dormir par terre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, anast
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous sommes 2 adultes avec 4 ados et nous avons passé un super moment au village . Le prix était très bien nous étions présents du 25 juin au 27 juin! Le condo à tout ce qu'il faut si on veut apporter notre bouffe et se faire à manger! Petit balcon donnant sur la place Bernard!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MartineE194
Avis écrit le 18 octobre 2017

J'aime bien cet hôtel, bien situé en plein coeur du village piéton. L'unité 347 est du côté rue piétonne, avec balcon, c'Est bien l'été de regarder les gens passer. Le seul bémol, il y a une discothèque au bas de la côte et ils sont très bruyants jusqu'à 2-3h du matin parfois, fenêtre fermée et air clim c'est pas si pire, mais en hiver avant une journée de ski, on aimerait se reposer mieux. La propreté de l'unité est bien, le décor est bien, mais on voit que ça à un certain âge au niveau des moulures, murs, armoire de cuisine et électro, aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement et mise au gout du jour. La douche est un peu désagréable, peu de débit d'eau et coule sur le plancher. Mal indiqué quand la réception est déplacée vers l'autre hotel, il faut se stationner dans une zone interdite pour ensuite se rendre compte que la réception est déplacée. Manque souvent de personnel à l'accueil lors des arrivées du vendredi soir, très long avant d'avoir notre chambre. Ce serait bien aussi d'avoir accès au parking au moins jusqu'à 16h lors de notre départ, pour pouvoir laisser l'auto pendant la journée de ski sans avoir à la bouger de place. En résumé, je le recommande, mais c'est pas un oasis de tranquillité, emplacement idéal pour profiter du ski et du village.

Conseil sur la chambre : Les chambres coté rue piétonne sont plus bruyantes, du côté promenade Deslauriers, beaucoup plus calme
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo