Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 83 avis
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Un hôtel situé à Mont Tremblant Village, à côté du lac. Les chambres sont spacieuses, vintage mais propres et confortables Le petit déjeuner complet est juste parfait pour tenir jusqu’au soir.
Les explications des employés ont été très utiles.
Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 295christophev
lareception1410, Responsable réception de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

La Réception

Avis écrit le 16 juin 2019

Petit hôtel très bien situé pour l'entraînement et un petit souper en amoureux!Les déjeuners sont très bien et le personnel très accueillant!Un endroit à découvrir si vous êtes dans le coin du vieux-Tremblant!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel G
lareception1410, Front Office Manager de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

Nous vous remercions d'avoir choisit l'hôtel Mont Tremblant et d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 2 mai 2019

L'hôtel est très bien situé, au calme. Nous étions déjà venus manger au restaurant plusieurs fois mais ce fut la première fois que nous avons dormi à l'hôtel. Celui a du cachet et la propriétaire qui nous a servi notre petit déjeuner est très gentille et aux petits soins.
Seul petit "bémol" pour moi, nous avions réservé une chambre avec de "vraies" grandes fenêtres et nous avons été reçus dans une chambre à petites fenêtres, un peu comme si nous étions en sous-sol. Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit mais j'étais un peu déçue, d'autant qu'il y a peu de monde à cette période. L'hôtel est en cours de rénovation alors peut-être que les chambres plus lumineuses n'étaient pas disponibles.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Audrey A
lareception1410, Receptionist de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nos petites rénovations ont limité temporairement nos chambres. Heureusement, nous avons terminé cette semaine. Pour votre prochaine visite, il y aura plus d'options de chambres disponibles, nous pourrons donc trouver une chambre plus adaptée à vos besoins.

Avis écrit le 22 janvier 2019

Fin de semaine en couple. Quand nous sommes arrivés, j'étais un peu déçue de l'extérieur.

Je me suis VIVEMENT trompée d'avoir jugé par la couverture! Quel bel hôtel! Beau, autant dans son ancienne section que dans sa section rénovée.

Personnel accueillant et très cultivé sur l'histoire de la région, l'histoire de l'hôtel.

Nous avions le déjeuner inclus: un délice!

À 7-10 minutes d'autos du Village de Mont-Tremblant, décor bucolique.

Je le recommande fortement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MontrealaisedeRepent
Darlene B, Gérant de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Tout d’abord merci d’avoir séjourné dans notre bel hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable.
Vos commentaires sont très appréciér.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 octobre 2018

En ballade dans la région,nous avons dormi une nuit en chambre "classique"
Bonne literie, propre et bien equipée,calme. Manque un petit coup de neuf !
Petit déjeuner sympa (inclus dans le prix de la nuit)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, magali R
Darlene B, Responsable réception de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes ravie que vous ayez aprecié votre séjour dans notre établissement.

La réception.

Afficher plus d'avis