Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 399 avis
Avis écrit le 31 octobre 2019

Découverte de la chambre-suite: bel espace avec coin cuisine, séjour balcon salle de bain et chambre spacieuse avec télévision. San oublier bien sûr la cheminée dans la partie salon. Personnel accueillant, sympathique et agréable. Bel hôtel entretenu avec soin. Petit déjeuner très savoureux et abondant, sommes très satisfaits.

Conseil sur la chambre : Pas de problème toutes les chambres sont bien exposées, calme et confort sur toute la ligne
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Jean Marie F
Avis écrit le 5 septembre 2019

Nous avons réservé pour une nuit à cet hôtel de 141 chambres avec la Centrale de réservations Suites Tremblant. Nous avons reçu un excellent service à la clientèle pour la réservation avec Guillaume L. Nous avons également reçu un bel accueil à la réception de l'hôtel. C'était notre premier séjour à Mont-Tremblant et nous avons vraiment apprécié l'endroit. Il y a un petit stationnement prévu près de l'hôtel le temps de l'enregistrement. Le stationnement intérieur coûte 15.00$ + taxes par nuit. Nous avons opté pour le stationnement extérieur gratuit. Le P1 était complet car nous sommes arrivés à Mont-Tremblant vers 18h30. Donc, nous avons stationné notre véhicule au P2.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée au bout du couloir donc, c'était relativement tranquille.

Notre chambre

-2 lits doubles, matelas et oreillers confortable

-petit meuble-comptoir disposant d'une machine à café Keurig, sceau à glace, assiettes et verres jetables, verres à vin, ustensiles de plastique, ouvre-boîte ainsi qu'un petit réfrigérateur sous le comptoir

-T.V à écran plat de 32 pouces, une petite table et 2 chaises

-salle de bain: un bain-douche et un grand comptoir

-fer et planche à repasser, support pour valises

-tapis, air climatisé individuel et grande fenêtre donnant sur le petit terrain de jeu pour enfants

-Autres:Une petite salle d'entraînement est disponible pour les clients. On y retrouve un vélo stationnaire et 2 tapis roulants. Plusieurs tables extérieures sont mises à notre disposition avec vue sur la piscine et le SPA.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. La salle des déjeuners est relativement d'une bonne grandeur mais, puisque la majorité de la clientèle déjeune à la même heure l'endroit devient vite saturé. Petit-déjeuner: jus de fruits, 3 variétés de céréales, yogourt, muffins, crêpes, omelette, bacon, saucisses genre McDonald's, rôties, café.

Les plus: l'accueil à la réception, la propreté des lieux en général ainsi que dans notre chambre et la situation de l'hôtel.

Nous avons apprécié notre séjour à Mont-Tremblant que ce soit déambuler dans le village piétonnier, faire du shopping, aller admirer le lac Tremblant ainsi qu'emprunter le parc linéaire "Le P'tit train du Nord" à partir du secteur du village, lac Mercier, situé à 4 km du village piétonnier de Mont-Tremblant.

Nuit du 3 juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Helena-Francisco
Avis écrit le 16 juillet 2019

Le site est une station estivale et hivernale. Ambiance familiale donc. Si vous cherchez le calme et la tranquillité...
L'hôtel est bien situé avec un très bon accueil et un parking payant. Bon petit déjeuner est correct mais sans plus. Aux heures de pointe c'est plutôt ambiance club vacances village. Avec tout ce que cela comporte.
Sinon,chambre spacieuse, salle de bain correcte et propreté générale très bonne.
Le village a été construit par un riche canadien qui repose dans la petite église avec sa femme et son fils. Les travaux "d'embellissement" ont donné un caractère Disney à l'endroit et lui donne un air de faux village parfois.
Nous étions arrivés pour la fête du Canada avec feu d'artifice le soir.
Il y a des télécabines gratuites qui permettent de monter en haut du village. C'est sympa et on a une belle vue d’ensemble. On peut aussi aller jusqu’au Casino une fois là haut en prenant le téléphérique qui lui aussi est gratuit. Vue sur le lac admirable depuis les cabines.
En clair un endroit plus typé famille ou retraité. Mais les ballades sont intéressantes à faire depuis le site et le lac offre des possibilités.
Il faut toutefois signaler une politique de l'accès à la nature payant quasiment systématique au Canada, alors qu'en Suède, il est garanti un accès gratuit à la nature pour chaque citoyen.
Nous penchons plus du côté suédois.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SOFIA a
Avis écrit le 15 janvier 2019

Très bien situé, avec chambre d'une propreté inégalable et surtout très bien insonorisée.
Le foyer dans la chambre créé une ambiance recherchée dans ce type d'endroit. Cuisine ayant tous les outils nécessaires pour se faire un bon souper en famille ou entre amis.

Seul bémol : le spa est très petit pour la grandeur de l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, st_phaniea867
PaulaV2855, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Chère St_phaniea867,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le Holiday Inn Express Tremblant et nous vous remercions pour le tres bon commentaire que vous nous avez laissé.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement utiles pour nous. Nous les utilisons pour apporter des changements à notre marque afin d’améliorer l’expérience des invités. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous servir de nouveau dans un avenir proche.
Encore une fois, merci d’avoir choisi le Holiday Inn Express Tremblant

Bien cordialement.

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Vraiment une belle expérience même si c’était plein. Les petits déjeuners sont vraiment copieux manque de rien. Les chambres sont tout de même spacieuses il manque de rien. Le seul point négatif les chambres sont froides et pas de chauffage dans les chambres.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Celiflight
PaulaV2855, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Bonjour Celiflight,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le Holiday Inn Express Tremblant.

Les chauffages de toutes nos chambres fonctionnent cependant, il était peut être difficile de savoir comment il fonctionne. Nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous aider la prochaine fois.

Encore une fois, merci d’avoir choisi le Holiday Inn Express Tremblant

Afficher plus d'avis