Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 398 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Bel hôtel avec un emplacement parfait! Tout est propre et le site est bien adapté à la situation actuel de la Covid-19. La piscine est bien apprécié par le kids. Retour assuré l’an prochain! Staff sympathique!

Date du séjour : août 2020
Merci, yannick_doucet
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Excellent rapport qualité/prix! Localisation parfaite, tout ce fait à pied avec tout les restos et le mont Tremblant.

Stationnement 15$ la nuit + taxes
En temps de covid: Déjeuner à choisir style brioche, yogourt, muffin, céréales qu’ils mettent pour nous dans un sac et allez manger dans la chambre. Aucune table n’est disponible.

Chambre propre mais de base...
Bon rapport qualité prix si on prévoit seulement y passer du temps pour dormir.
Belle piscine extérieur.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, ge589
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité des nombreuses activités dans le village piétonnier. La chambre était propre et bien dans l’ensemble. Par contre, j’aurais dû choisir une chambre avec vue. De ma fenêtre, je ne voyais pas grand chose...
Les mesures de santé publique sont bien respectées. Tu dois réserver une plage horaire pour la piscine. Pour le déjeuner, ce sont des employés qui mettent dans des sacs ce que tu veux. Il n’y a pas de déjeuner chaud. Seulement muffins, brioches, céréales, yogourts et danoises. Les employés sont respectueux et aimables.
Bref, bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2020
Merci, mpboucher
Avis écrit le 31 octobre 2019

Découverte de la chambre-suite: bel espace avec coin cuisine, séjour balcon salle de bain et chambre spacieuse avec télévision. San oublier bien sûr la cheminée dans la partie salon. Personnel accueillant, sympathique et agréable. Bel hôtel entretenu avec soin. Petit déjeuner très savoureux et abondant, sommes très satisfaits.

Conseil sur la chambre : Pas de problème toutes les chambres sont bien exposées, calme et confort sur toute la ligne
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean Marie F
Avis écrit le 5 septembre 2019

Nous avons réservé pour une nuit à cet hôtel de 141 chambres avec la Centrale de réservations Suites Tremblant. Nous avons reçu un excellent service à la clientèle pour la réservation avec Guillaume L. Nous avons également reçu un bel accueil à la réception de l'hôtel. C'était notre premier séjour à Mont-Tremblant et nous avons vraiment apprécié l'endroit. Il y a un petit stationnement prévu près de l'hôtel le temps de l'enregistrement. Le stationnement intérieur coûte 15.00$ + taxes par nuit. Nous avons opté pour le stationnement extérieur gratuit. Le P1 était complet car nous sommes arrivés à Mont-Tremblant vers 18h30. Donc, nous avons stationné notre véhicule au P2.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée au bout du couloir donc, c'était relativement tranquille.

Notre chambre

-2 lits doubles, matelas et oreillers confortable

-petit meuble-comptoir disposant d'une machine à café Keurig, sceau à glace, assiettes et verres jetables, verres à vin, ustensiles de plastique, ouvre-boîte ainsi qu'un petit réfrigérateur sous le comptoir

-T.V à écran plat de 32 pouces, une petite table et 2 chaises

-salle de bain: un bain-douche et un grand comptoir

-fer et planche à repasser, support pour valises

-tapis, air climatisé individuel et grande fenêtre donnant sur le petit terrain de jeu pour enfants

-Autres:Une petite salle d'entraînement est disponible pour les clients. On y retrouve un vélo stationnaire et 2 tapis roulants. Plusieurs tables extérieures sont mises à notre disposition avec vue sur la piscine et le SPA.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. La salle des déjeuners est relativement d'une bonne grandeur mais, puisque la majorité de la clientèle déjeune à la même heure l'endroit devient vite saturé. Petit-déjeuner: jus de fruits, 3 variétés de céréales, yogourt, muffins, crêpes, omelette, bacon, saucisses genre McDonald's, rôties, café.

Les plus: l'accueil à la réception, la propreté des lieux en général ainsi que dans notre chambre et la situation de l'hôtel.

Nous avons apprécié notre séjour à Mont-Tremblant que ce soit déambuler dans le village piétonnier, faire du shopping, aller admirer le lac Tremblant ainsi qu'emprunter le parc linéaire "Le P'tit train du Nord" à partir du secteur du village, lac Mercier, situé à 4 km du village piétonnier de Mont-Tremblant.

Nuit du 3 juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019