Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 28 avis
Avis √©crit le¬†21 ao√Ľt 2019

L'h√ītel est situ√© √† l'√©cart du flux de touristes du mont tremblant.
La chambre √©tait propre et l'h√ītel tr√®s calme

La chambre était très petite = très compliqué d'ouvrir nos deux valises et de circuler dans la chambre
Malgré le descriptif il n'y avait pas de climatisation dans la chambre. Il semble que celle ci soit collective mais elle ne devait pas fonctionner (cf photo du thermostat dans le couloir) = nous avons eu très chaud la nuit malgré la fenêtre ouverte.
L'h√ītel √©tant a l'√©cart du nouveau Mont Tremblant il faut soit marcher soit prendre sa voiture mais attention les parkings sont payants
Petit déjeuner très quelconque.
Nous sommes partis le matin dans l'indifférence totale du personnel.

Le restaurant situé derrière l'Hotel est bien noté mais les prix sont élevés. Privilégier les petits restaurants situes dans l'ancien village (5 minutes en voiture)

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
    • Position
Merci, Jean-Paul M
Avis √©crit le¬†27 ao√Ľt 2018

Belle r√©ception, chambre agr√©able et propre...un peu loin du centre mais agr√©able √† marcher...de belles chutes √† proximit√©...un d√©jeuner continental mais j‚Äôaurais aim√© des Ňďufs brouill√©s ou poch√©s...une auberge √† recommander pour le calme!

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sergeg288
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Bien situé au calme mais le centre de villégiature se rejoint facilement à pied. Chevreuils qui viennent vous voir tout autour. Chambres très propres. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner excellent. Et prix très corrects. L endroit idéal à mont tremblant

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aldo13100
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Bon h√ītel !
Ambiance comme à la maison
Il y a une salle de sport et un jaccuzi

Le jus et le café sont à volonté et disponible à toute heure !

Situé proche de la station du mont tremblant !

Le personnel est super sympa et tr√®s organis√©. Nous avons re√ßu tout les d√©tails de notre chambre avant notre arriv√© au cas o√Ļ nous arrivions tard.

Petit bémol sur la portée du Wi-Fi que je captais pas super bien dans ma chambre (201)mais sinon rien à reprocher

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 468sirinea
Avis √©crit le¬†14 ao√Ľt 2017

Nous avons s√©journ√© une nuit, le premier weekend du Festival de Blues de Tremblant. Cette auberge est tr√®s bien situ√©e, √† distance de marche du village pi√©tonnier, et une tr√®s belle vue sur le lac pour s'y rendre. Les lits √©taient confortables. Tr√®s bon petit d√©jeuner continental avec beaucoup de choix et un h√īte qui se soucie de ses clients. J'y retournerais volontiers et je le recommande fortement. Tr√®s bon rapport qualit√©-prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage¬†: Voyage entre amis