Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 432 avis
Avis écrit le 9 mars 2020

Ce fût un séjour très agréable! Près de tout! Déjeuner varié et les suites sont très grandes et impeccables. Locker pour les skis++
Je recommande cette hôtel que ce soit en famille, en amoureux vous allez être ravi!!!

Date du séjour : mars 2020
Merci, anniegiroux193
Avis écrit le 24 janvier 2020

Ce Homewood Suites, le seul hotel de la chaîne Hilton à Mont Tremblant, est extrêmement bien situé, tout en haut du Village piétonnier, en face de la scène principale.

L'endroit parfait, avec cuisine toute équipée, pour partir tout un weekend, en couple ou avec les enfants. Piscine et bains tourbillons chauffés extérieur, déjeuners chaud et froid toujours inclu, et stationnement intérieur.

Le service est très bien et attentif à nos besoin. Mon hôtel favori dans le Village piétonnier.

Conseil sur la chambre : Chambre côté scène pour une belle vue des spectacles, ou côté chemin pour plus de tranquilité.
Date du séjour : novembre 2019
Merci, 999Vince
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Situé au bas des pistes à Tremblant, bel hôtel, piscine, spa, cuisinette complète. Dans le village à proximité de tout. Le personnel très courtois et professionnel. Chambre très spacieuse et paisible.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, petitenoire
Avis écrit le 9 janvier 2020

Pour une première fois au mont tremblant ce fut mémorable.
D'abord l’hôtel est très bien situer en plein cœur du site.
Les chambres sont très spacieuses et propres avec une excellente literie.
Les équipements sont multiples en cuisine et salle de bain.
Parking pour voiture disponible, pratique et pas cher.
Seul bémol le petit déjeuner, pour les méditerranéens il faudra s'adapter; le lait chaud ils ne connaissent pas, et ne parlons même pas des viennoiseries et des baguettes de pain, mais bon on s'adapte.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, nbesta364508
Avis écrit le 7 janvier 2020

Une belle découverte en Janvier 2019 et une chance d’y retourner en janvier 2020 ! Moi et ma famille demeurons à 70 km de la station mais il nous arrive de vouloir skier 2 jours de suite alors nous réservons une nuit et à chaque séjour, ce fût extrêmement agréable!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, AMRDS