Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 430 avis
Avis écrit le 26 septembre 2020

L'infrastructure est bien. Belle chambre, bien situé. Toutefois, le service est médiocre. Nous avons payé 320$ la nuit pour une chambre avec cuisine 《tout équipé》 alors qu'il n'y a rien. 3-4 ustencile, sans plus. Aucun bol, planche a decouper, couteau, gant de four, linge vaisselle, liquide vaisselle, etc. Le minimum qu'une cuisine devrait inclure quoi. C'est également indiqué avec foyer au bois. On nous vend les buche 8$ CHAQUE. Ça reviens cher du feu pour une soirée. Machine a café basique, mais aucun café. Nous avons appelé 3-4 fois la réception, service au chambres, etc pour en avoir, incapable d'avoir une réponse au bout du fils. On se présente a la reception (vers 20h) personne a la réception. Donc jamais eu de café.

Nous sommes en temps de covid, donc certains services non disponibles comme spa et piscine. C'est comprenable, mais il y a des limites a couper les services.. sans couper les prix. On nous promet un déjeuner, mais on nous donne une boite a lunch comme le resto est fermé. Petit jus oasis, croissant cheap, oeuf dur dans un sac. On a jeté la boîte tellement on était insulté (valeur de 19$).

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, daviddY6991RK
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Je recommande cet hôtel!
La suite est spacieuse. Vacances en basse saison donc tranquille et les consignes sanitaires sont respectées. Le personnel est très gentil et attentionné! L’emplacement est idéal.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Soniac5317
Avis écrit le 9 mars 2020

Ce fût un séjour très agréable! Près de tout! Déjeuner varié et les suites sont très grandes et impeccables. Locker pour les skis++
Je recommande cette hôtel que ce soit en famille, en amoureux vous allez être ravi!!!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Merci, anniegiroux193
Avis écrit le 24 janvier 2020

Ce Homewood Suites, le seul hotel de la chaîne Hilton à Mont Tremblant, est extrêmement bien situé, tout en haut du Village piétonnier, en face de la scène principale.

L'endroit parfait, avec cuisine toute équipée, pour partir tout un weekend, en couple ou avec les enfants. Piscine et bains tourbillons chauffés extérieur, déjeuners chaud et froid toujours inclu, et stationnement intérieur.

Le service est très bien et attentif à nos besoin. Mon hôtel favori dans le Village piétonnier.

Conseil sur la chambre : Chambre côté scène pour une belle vue des spectacles, ou côté chemin pour plus de tranquilité.
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, 999Vince
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Situé au bas des pistes à Tremblant, bel hôtel, piscine, spa, cuisinette complète. Dans le village à proximité de tout. Le personnel très courtois et professionnel. Chambre très spacieuse et paisible.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple