Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 670 avis
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Bien situé à côté du téléphérique. Excellent service, personnel courtois, très propre. Toute les commodités cuisine, foyer, 2 chambres et 2 salles de bain, balcon et superbe vue. Piscine chauffée, spa ect..

Date du séjour : août 2020
Merci, Boudreau J
Nathalie Juster, Services aux clients/réception de Sommet des Neiges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Bonjour Mr Boudreau

Merci d avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir lors de votre

prochaine visite a Tremblant.
NathalieJ

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bon emplacement, en haut de la station au pied des pistes, avec des logements spacieux, un bain tourbillonnant extérieur, et pour ne rien gâcher des biches aux abords le soir. A cet endroit le meilleur rapport qualité prix je pense

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SAN210
Avis écrit le 4 décembre 2019

toujours propre et prête a temps pres de tout vraiment formidable
un petite marche vous voila prêt de tous les restaurants
belles boutiques surtout sportives et plein de gens accueillants et prêt a vous aider

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, huguette c
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Tout en haut du village piétonnier facilitant accès au téléphérique panoramique pour accéder au sommet ou encore à quelques pas du téléphérique qui mène au Casino. Excellent services à l’accueil. Spa à deux étages qui offre de l’intimé ainsi qu’une piscine extérieure chauffeé adéquatement pour les journées fraîches de la fin septembre!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, M4P2-Pep
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Nous avions la suite 2 chambres sur 2 étages. Reservé via l'offre dernière minute à Tremblant nous ne savions pas le nom de l'hôtel avant de réserver, payé 355.51$ pour 1 nuit 4 personnes. 8e hôtel a Tremblant et nous avons bcp aimé. Suite gigantesque de 1225pi carré sur 2 étages, 2 chambres au sous-sol avec salle de bains entre les 2, balcon dans une des chambres, télé dans les 2 et au salon. Cuisine complète, salon, balcon et salle de bain complète au 1er étage. Vraiiiiment bien 4 personnes. Service excellent au lobby, employés très sympathiques. J'y retournerais !!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille