“Chaleureux”

Au Coin Resto Pub
Classé n° 35 sur 119 Restaurants à Mont-Tremblant
Catégorie de prix : 10 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Description : Établissement centenaire de Mont-Tremblant réputé pour son atmosphère festive, le Resto Pub Au Coin est un lieu de rencontres incontournables dans la région, du déjeuner au 5 à 7 ou pour un souper aux accents locaux et méditerranéens avec vue sur le sublime Lac Mercier. À l’intérieur ou sur notre terrasse ensoleillée, notre menu Pub saura satisfaire tous les appétits: bavette de boeuf AAA, hamburgers, poutine de canard, tartare d'avocats, fish&chips, salades repas, plats végétariens et plus! À partir de 17h30, succombez aux délicieux plats préparés sur place par notre Chef et sa brigade: Pièce du boucher, poissons du jour, pâtes fraiches maison, Filet mignon, confit de canard... Bon appétit!
Avis écrit : 6 octobre 2019

Pub chaleureux à bonne ambiance festive, bien situé près du Lac Mercier du Mont-Tremblant. La carte est assez variée et intéressante, pour des prix raisonnables, et le service a été très souriant.
Possibilité de manger en terrasse.

• Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph

4 - 8 de 209 avis

Avis écrit : 5 octobre 2019

Un Brie ou des linguines aux palourdes étaient bien servis sur une terrasse bien remplie.
On peut juste regretter la lenteur du service, sympathique par ailleurs

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain F
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Bonne adresse pour aller boire un verre ou manger en fonction de l'humeur du moment.

La carte propose des plats variés et un menu du jour accompagné d'une bière ou d'un verre de vin pour 20$.

Super pour ne pas se prendre la tête.

Merci, 505juliend
Avis écrit : 27 août 2019 par mobile

Restaurant touristique à éviter.
2 personnes :
- salade betteraves/épinards/chèvre chaud: obligé de renvoyer le plat car le chèvre est arrivé froid. Quantités dignes d'une entrée (quelques feuilles d'épinards et un peu de betteraves, une tomate cerise coupée en deux, une tranche de pain), normales pour la serveuse.
- fish and chips correct mais les frites n'étaient plus très chaudes.
Temps d'attente énorme, la table à côté de nous s'est plainte plusieurs fois également.
Allez plutôt au centre ville à quelques kilomètres !

Date de la visite : août 2019
Merci, Poutinounou
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Repas très décevant et très cher , nous avions commandé des salades épinards betteraves et c'est ce que nous avons eu mais servi brut , à savoir des cubes de betteraves d'un côté , quelques feuilles d'épinards de l'autre et un chèvre sans goût posé sur l'unique tranche de pain du repas , une seule tomate cerise coupée en deux, le tout sans assaisonnement...
Les autres plats étaient sans intérêt et très chers pour ce qu'il y avait dans l'assiette , par exemple une petite assiette de pâtes sauce rosée (simple mélange de tomate et de crème ) pour 17 dollars.

Date de la visite : août 2019
Merci, elisae202

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Resto Pub ont aussi consulté

Mont-Tremblant, Québec
Mont-Tremblant, Québec

Vous connaissez Au Coin Resto Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page