Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 478 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous n’avons jamais eu la chance de réserver à l’hôtel, en fait! Nous venons fréquemment à Tremblant en famille et avons voulu visiter en personne le Quintessence, après avoir entendu dire qu’il offrait de superbes vues. Nous pensions y aller à notre prochaine visite, plutôt que de retourner au Fairmont. Or, en arrivant à la porte du Quintessence, un homme s’est mis directement dans la porte d’entrée pour nous bloquer physiquement le chemin et nous a demandé agressivement: « Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici? ». Surpris, nous avons expliqué que nous étions de fréquents touristes et espérions jeter un œil aux espaces communs de l’hôtel. « Tout est loué, c’est privé. Vous n’avez pas le droit d’entrer » nous dit l’homme, qui bloquait toujours l’entrée. Il nous a regardés fixement jusqu’à ce qu’on parte. Je dois avouer que nous ne nous étions absolument jamais fait traiter aussi mal, et ce avant même de mettre les pieds dans l’hôtel en plus. Nous étions même un peu effrayés. Disons que nous ne risquons pas de tenter de revenir dans cet établissement!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
3  Merci, RaphaelleR25
Q_S_F_MT, Responsable des relations publiques de Hotel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet accueil rude, qui ne fait pas partie de nos habitudes, ni nos standards. Vous avez été accueillie par un gardien de sécurité engagé pour un événement précis, soit un mariage exclusif fin août. Notre équipe de valets-chasseurs n'a pas eu la chance d'intervenir. S'ils avaient entendu comment vous avez été accueillie, ils auraient tout de suite réagi. Les deux gardes de sécurité ont été informés de la procédure d'accueil. Malheureusement, un d'eux a totalement manqué de tact.
N'hésitez surtout pas à venir nous visiter la prochaine fois. Vous verrez que ce sera totalement différent.

Avis écrit le 16 août 2018

Cet établissement a la taille idéale : 30 suites. Suffisamment grand pour avoir tous les services qu'il faut, suffisamment petit pour éviter la cohue de l'industrie hôtelière de masse.
Il est idéalement positionné au bord du lac, à deux pas des activités principales.
La vue sur le lac est juste magnifique. Les chambres sont grandes, décorées avec beaucoup de goût et dotées de toutes les fonctionnalités nécessaires pendant le séjour.
La piscine est très agréable. Elle donne sur le lac. On peut s'y prélasser par plaisir et y faire des longueurs. Elle est suffisamment grande pour une activité sportive (plutôt le matin où il y a peu de monde).
Le restaurant est excellent que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Le petit déjeuner est très bien. Suffisamment de choix et de qualité sans sombrer dans les travers des buffets sans saveur des grands hôtels.
Le service est parfait. Tout le monde est attentionné et on se sent traité comme des véritables rois.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Jean030

Cher invité 'Jean030.',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, ce ci nous touche tous droit au coeur. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 12 août 2018

Très belle hôtel avec vue sur le lac tremblant. Excellent service, ambiance agréable, grande suite chaleureuse et confortable. Bon repas pour le souper au restaurant Quintessence.
Expérience à renouveler.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emilie P

Cher invitée 'Emilie P.',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 8 août 2018

Le quintessence est un hotel exceptionnel en bordure du lac Tremblant. Les chambres sont immenses, luxueuses et confortables. Toutes les chambres ont une magnifique vue sur le lac. Les aires communes sont magnifiques, la piscine somptueuses. Le personnel est très sympatique.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, bernardm434

Cher invité 'bernardm434'
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et il a été partagé avec toute l'équipe. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 6 août 2018

J'aime ces endroits où l'on va de surprise en surprise. Inspiré des domaines d'autrefois, l'hôtel Quintessence situé au bord de l'eau, est somptueux.
Les 30 suites fastueuses disposent de magnifiques salles de bain avec vue sur le lac. Toutes possèdent un foyer.
Le restaurant Quintessence présente une cuisine raffinée et un menu impressionniste aux saveurs exotiques.
Le Spa Sans Sabot est un havre romantique pour se faire dorloter.
Entre farniente, table gourmande, cocktails raffinés, spa et piscine, ne me vient qu'une expression: la vie de pacha!

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Gisèle Q