Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
40 - 45 de 607 avis
Avis écrit le 15 janvier 2019

Nous sommes arrivés un dimanche et quittions le lundi, à la mi-janvier, la période morte de Tremblant. Idéal en ce temps de l'année si vous recherchez la paix. Service impeccable. Énorme foyer à l'entrée avec magnifique vue sur le lac enneigé. Spa complet (piscine froide, spa chaud, sauna sec et humide, gym) très apprécié le matin ou après une bonne journée de sports d'hiver. Superbe séjour, je le recommande.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JaniL107
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Chère invitée 'JaniL107',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre passage à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Nous avons été ravis, le service est extraordinaire, l’hôtel superbe et bien situé, les chambres de classe plus que supérieures.
Nous étions au niveau plancher près du spa et au réveil la faune était à nos porte ... grand pics - chevreuils et ... des dindes !
Nous avons profité de la piscine à trois reprise et j’ai réussis une baignade prolongée de 7 minutes dans la,piscine infinie à 10c juste après le bain à l’eucalyptus.
Je recommande si votre budget le permet.
Je vous recommande le vin au verre, les bouteilles sont notablement à un prix trop,élevé vraiment.
Si vous voulez des vidéos de la faune envoyer moi une demande

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CoteRJ

Chère invité 'CôtéRJ',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre passage à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Vous avez été choyés avec les animaux (ils y étaient tous pendant votre séjour, c'est merveilleux!)
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Tout est là : emplacement au bord du lac, accueil très pro et souriant, cheminée dans la chambre, jacuzzi extérieur donnant sur le lac, literie, petit déjeuner copieux, qualité du restaurant...
On a beau chercher, pas de point faible

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, DONFELIPE

Cher invité 'Donfelipe',

Avis écrit le 2 décembre 2018

Ce fût notre première visite à cet hôtel. L'arrivée était des plus accueillante et professionnelle, le valet de voitures, le valet de bagages et la réceptionniste. Tout le personnel était aux petits soins avec nous, et ce, tout au long de notre séjour. Je recommande cet hôtel à coup sûr !

2  Merci, Dlovers

Cher invité 'Dlovers.',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, qui est partagé avec toute l'équipe. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Un hôtel 5 étoiles d’une très grande qualité et de chaleur . Tout y est , la cheminée, la baignoire hydro massante . Et aussi une vue de folie . En un mot , c’est le top du top. La nature à portée de mains dans un palace .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille