Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 537 avis
Avis écrit le 13 septembre 2019

Entre lac et montagne ce boutique hôtel est un joyau. Les suites sont vastes et remarquablement équipées. De votre terrasse vous ne vous lasserez pas de contempler le soleil se lever sur le lac. Un seul bémol: le restaurant.
Il y a de bien meilleures offres en ville à quelques minutes à pied ou en voiture. L’hotel par contre est le meilleur choix .

Date du séjour : août 2019
Merci, Claude S
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère invité 'Claude S',
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Quintessence. Merci pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir.
Cependant, au niveau du restaurant, nous sommes déçus de lire votre commentaire. Nous pensons sincèrement que nous offrons une belle carte et un beau choix vs rapport qualité-prix. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en parler davantage,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sophie Racine, directrice générale

Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous sommes allé pour une nuitée pour notre anniversaire de mariage. On avait reservé pour "les beau jeudis" à la terrasse. C'etait le 1e fois mon mari est allé à cet hôtel - on l'adore. C'est un hôtel boutique, tout les chambres on un vue sur le lac, service superb et personnels très accueillants. C'est pas dans le budget de tout le monde, mais ca vaut le pein.

Conseil sur la chambre : tres beau, spacieux, foyer en bois (wow), lit tres tres confortable, grande sale de bain, tres belle vu sur le lac avec un petit balcon
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sandra-Guylain
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère invitée 'Sandra-Guylain',
Nous vous remercions 'avoir séjourné à l'hôtel Quintessence afin de célébrer une occasion spéciale. Merci d'avoir choisi un jeudi pendant les 'Beaux Jeudis' ambiance musicale au restaurant La Quintessence le soir.
Sophie Racine, directrice générale

Avis écrit le 20 août 2019

Un souper sur la magnifique terrasse du Quintessence. Une des plus belles terrasses du Québec. Un moment magique pour célébrer notre anniversaire de mariage! Bonne nourriture, excellent service professionnel et très attentionné. On y retourne à chaque année ;)

Date du séjour : juillet 2019
Merci, christinelaverdure
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Chers invités, Mme Laverdure,
Merci de nous choisir afin de célébrer votre anniversaire de mariage à chaque année. Vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe du Quintessence.
Au plaisir de vous accueillir à chaque fois,

Avis écrit le 18 avril 2019

Wow quelle surprise. Première fois et nous avons tombé sous le charme de cette hôtel. Un 5 étoiles! grande chambre avec foyer, vue superbe sur le lac,
une belle escapade romantique pour notre 25 ans de mariage.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bernard262017

Cher invité ' bernard262017',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, qui est partagé avec toute l'équipe. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Dans cette hôtel, tout sera fait pour que vous passiez un bon moment.
En effet la gentillesse du personnel et le dévouement à vous rendre le moindre service fera de votre séjour un moment magique.
Merci pour le séjour de 4 jours passé chez vous.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jojo6822

Cher invité ' jojo6822',
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, qui est partagé avec toute l'équipe. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Afficher plus d'avis