Algotels
Nadia B
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Canada
Séjour magnifique!
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 févr. 2020
Au delà de nos attentes!
Les suites sont magnifiques. Hôtel super bien situé et service du personnel est remarquable! Nous en sommes à notre deuxième visite, ce ne sera pas la dernière!
Un des meilleurs hôtels du Québec, sinon...LE meilleur!
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
  • Homewood
Restaurant
  • Residence Inn
  • Wyndham
8.9 km depuis Hôtel Quintessence
Stationnement gratuit
Accessible Deluxe Guest Room - Balcony View
0.2 km depuis Hôtel Quintessence
  • ZenHotels.com
3.3 km depuis Hôtel Quintessence
Voir d'autres hôtels à Mont-Tremblant
Avis écrit le 31 janvier 2020

La vue sur le lac est époustouflante, les chambres sont grandes, propres, bien équipées et décorées avec goût. Lors de notre passage, c'était relativement tranquille donc nous avons pu pleinement profiter du spa et ses installations! On y retourne...

Date du séjour : janvier 2020
Merci, jeromehalluin
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Chère invitée 'Flyer276347',

Avis écrit le 27 janvier 2020

Très bien situé à pied du village de ski, mais au calme avec une vue superbe sur le lac. Suites magnifiques, spacieuses et très confortables, le feu de cheminée est un plus. Personnel aux petits soins très compétent et attentionné, à tous les postes.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Severine L

Chère invitée 'Severine L',

Avis écrit le 16 décembre 2019

L'endroit est magnifique et le service est remarquable. Pour une escapade romantique et s'éloigner du quotidien, on ne peut demander mieux.
La suite est confortable, propice à la détente et le décor est enchanteur.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, FancyNancy58
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2019

Chère invitée 'FancyNancy58',

Avis écrit le 7 novembre 2019

Au calme au bord du lac Tremblant et à deux pas du village.
Tout était parfait pour passer une nuit durant notre voyage de noces.
Le lieux, le restaurant, le bar, le spa, la chambre et les personnels rencontrés étaient au top !!

Date du séjour : octobre 2019
Merci, maquisardgreg
Q_S_F_MT, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019

Chère invité 'maquisardgreg',

Avis écrit le 28 octobre 2019

Charmant hôtel à taille humaine. Dés votre arrivée, vous êtes reçus avec le sourire de la réception et de la conciergerie. Le personnel (restaurant, bar, étage) est très sympathique et "au petit soins" avec vous. Les chambres sont très propres, spacieuses, bien équipées et bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le lac. Le spa est très agréable. La cuisine est excellente. Belle cave, avec de très bons crus. Le petit-déjeuner est copieux. Bref, je recommande vivement cet établissement à 2 pas du village et des activités.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres bénéficient d'une vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2019
Merci, yannick22000

Chère invité 'yannick22000',
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Quintessence. Merci pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir. Ils sont partagés avec l'équipe.