Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 610 avis
Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

C’était notre premier séjour au ski au Quebec.
Nous avons choisi au départ le Quintessence à cause de la surface des chambres. Nous sommes 4 et n’aimons pas être serrés. Bien nous en a pris car les mesures Covid nous ont amenées à faire quasiment tous nos repas dans la chambre.
Mais au delà de la surface et de la qualité des chambres, avec une vue magnifique sur le lac , il y a le service qui est extraordinaire. On est au sommet de la compétence et de la gentillesse.
Quant à la restauration, la carte est un peu chère mais les plats sont excellents.
On a vraiment bien aimé cet hôtel.
Bravo à toue l’équipe.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FranB173
Sophie Racine, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2020

Chers invités,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre récent séjour à Tremblant. Vos commentaires nous font chaud au coeur et ils ont été partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 7 décembre 2020

Tous simplement génial, romantique à souhait. Nourriture et vin d'exception. Service hors pair. De l'arrivée à la sortie, tout c'est bien déroulé. Une séance au SPA avec massage fut un succès. Le repas avec le menu dégustation et le " wine pairing" dans la serre du chef est un must à essayer.

Date du séjour : décembre 2020
Merci, Un membre de Tripadvisor
Sophie Racine, Directeur général de Hôtel Quintessence, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chers invités,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant en décembre. Vos commentaires nous font chaud au coeur et ils ont été partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 6 novembre 2020

L’hôtel côté balcon est splendide avec sa vue sur le lac et du côté opposé, on retrouve le village de mont-tremblant avec ses boutiques et restos. Service remarquable, chambre exécutive (tourelle) magnifique et très grande avec un beau foyer et une douche spacieuse. Très bons soins reçus au spa: massage, facial et soins des pieds. Par contre, il y a des frais de stationnement pour le séjour.

Chers invités,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant en novembre. Vos commentaires nous font chaud au coeur et ils ont été partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Nous y avons passé trois jours extraordinaires afin d'y célébrer mon anniversaire de naissance et c'est sans hésitation que j'y retournerai. Les membres du personnel ont été tout simplement fantastiques, ne manquant pas de souligner l'événement, que ce soit au restaurant, dans la suite ou au spa.

Situation géographique
Spa

Prix

Chers invités,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant en octobre pour célébrer un anniversaire de naissance. Vos commentaires nous font chaud au coeur et ils ont été partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 17 octobre 2020

Endroit magnifique dans un site enchanteur en bordure du Lac Tremblant.
Personnel d’une extrême amabilité.
Prestations de très grande qualité.
Suite très confortable avec une vue magnifique.
Restauration de qualité avec plats variés.
Après 2 jours, on voulait y rester plus longtemps.
Un grand coup de cœur !

Chers invités,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant en octobre dernier. Vos commentaires nous font chaud au coeur et ils ont été partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Peut-être pour un plus long séjour!

Afficher plus d'avis