Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 488 avis
Avis écrit le 9 août 2018

Nous y sommes allé durant le festival du blues comme a toutes les années, avons réservé a dernière minutes donc payé beaucoup trop cher surtout pour la qualité de la chambre, literie et confort du lit point fort, pour le reste ça manque beaucoup d'amour, premièrement, des tapis, senteur de poudre a tapis pour camoufler l'odeur, divan déchiré, et après une douche ça prend 1h pour que l'eau du bain disparaisse un peu dégeux. Point fort, hôtel très bien situé, superbe accueille, bon déjeuner, et très bon service. Bref payé trop cher pour la qualité de la chambre.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Jo L
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits.
Literie pas trop mal.
Très bruyant (tondeuse à 8h du matin, ascenseur,...).
Petit déjeuner à oublier.... Si on peut appeler ça un petit déjeuner. La femme de ménage qui passe avec son aspirateur, très sale, devant les tables, à côté des yaourts.
Service de chambre non fait même après réclamation, serviettes obtenues après 3 réclamations et une réduction de 5$... Le personnel ne sait rien, se renvoie la faute.
Ça ne vend pas du rêve.

Merci, Rosier S
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Accueil , chambre magnifique. Festival de blues dans le village extra. Restaurant et accueil parfait

Logement de très haute qualité. Magasins agréables ,

Qualité des repas au restaurant et l'accueil chaleureux nous ont permis de bien commencer les vacances

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Bonovox23
Avis écrit le 11 juillet 2018

C'est l'hôtel le mieux situé du village piétonnier de Mont Tremblant. En effet, il est à deux pas du village mais juste assez en retrait pour que le calme et la tranquillité l'emportent.Les petits-déjeuners inclus sont bons. Les suites et condos sont bien décorés. L'accueil est excellent. Un très bon choix.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre du côté du lac Miroir pour encore plus de calme.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvied682
Avis écrit le 18 mars 2018

Grâce à cet hôtel situé cœur du village Tremblant, profitez de la vie active et du ski !
Hotel idéalement situé avec des accommodations vastes et bien équipées , un spa extérieur et un garage intérieur .
Un séjour à recommander aux visiteurs .

Conseil sur la chambre : Étages supérieurs
Date du séjour : mars 2018