Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 489 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé pour un week-end en couple. À notre arrivé, le hall d’entrée nous paraît très bien, le personnel est correct, mais dès que nous prenons l’ascenseur c’est déjà la déception. L’assesseur était sale, les miroirs n’ont jamais étés lavés durant notre séjour, les mêmes tâches qui s’y trouvaient à notre arrivé y étaient au départ.
Notre chambre n’avait rien à voir avec celle qu’on nous présentait sur les photos, elle était minuscule, alors que les photos montraient une vaste chambre. Le tapis de la chambre était vieux, taché et la chambre était défraîchie, avec un vieux sofa sale. Le matelas du lit était aussi vieux et s’enfonçait au centre.
Le Spa extérieur était très sale, beaucoup de débris se trouvaient au fond et personne en a fait l’entretient durant notre séjour. Les murets de pierres autour du Spa étaient brisés et des pierres trainaient sur le sol.
Le déjeuner était correct, mais sans plus.
Bref, l’hôtel est très mal entretenu et il n’y a aucune chance qu’on y retourne.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 140st_phaned
Avis écrit le 9 août 2018

Nous y sommes allé durant le festival du blues comme a toutes les années, avons réservé a dernière minutes donc payé beaucoup trop cher surtout pour la qualité de la chambre, literie et confort du lit point fort, pour le reste ça manque beaucoup d'amour, premièrement, des tapis, senteur de poudre a tapis pour camoufler l'odeur, divan déchiré, et après une douche ça prend 1h pour que l'eau du bain disparaisse un peu dégeux. Point fort, hôtel très bien situé, superbe accueille, bon déjeuner, et très bon service. Bref payé trop cher pour la qualité de la chambre.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Jo L
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits.
Literie pas trop mal.
Très bruyant (tondeuse à 8h du matin, ascenseur,...).
Petit déjeuner à oublier.... Si on peut appeler ça un petit déjeuner. La femme de ménage qui passe avec son aspirateur, très sale, devant les tables, à côté des yaourts.
Service de chambre non fait même après réclamation, serviettes obtenues après 3 réclamations et une réduction de 5$... Le personnel ne sait rien, se renvoie la faute.
Ça ne vend pas du rêve.

Merci, Rosier S
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Accueil , chambre magnifique. Festival de blues dans le village extra. Restaurant et accueil parfait

Logement de très haute qualité. Magasins agréables ,

Qualité des repas au restaurant et l'accueil chaleureux nous ont permis de bien commencer les vacances

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Bonovox23
Avis écrit le 11 juillet 2018

C'est l'hôtel le mieux situé du village piétonnier de Mont Tremblant. En effet, il est à deux pas du village mais juste assez en retrait pour que le calme et la tranquillité l'emportent.Les petits-déjeuners inclus sont bons. Les suites et condos sont bien décorés. L'accueil est excellent. Un très bon choix.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre du côté du lac Miroir pour encore plus de calme.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix