Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 585 avis
Avis écrit le 15 février 2020

Hotel idéalement situé au pied des pistes. Personnel agrteable. Chambre confortable. Jacuzi à disposition. La seule ombre au tableau est le ménage fait uniquement tout les deux jours malgré le prix des chambre. en évoquant des raisons écologiques....
Eviter d'encourager ce genre de pratique

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, dersu1
Réponse de la direction :Réponse envoyée 30 avril 2020

bonjour AGREABLE.

Merci de vos commentaires, toujours agréable d'avoir vos commentaires.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Très pratique, mais ne semble pas posséder de logement avec deux chambres. Les logements sont corrects et la situation pratique. Bon site pour loger à mont tremblant. en plus il y a un bain bouillonnant extérieur très chouette en plein hivers.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, SAN210
TremblantTDV, Owner de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Bonjour SAN210

Bonjour, content que vous aimez l'endroit, mais petite correction nous avons bien des suites 2 chambres mais aussi des combinaisons possible aussi d'un 3 chambres a coucher.

Au plaisir de vous revoir.

Jean

Avis écrit le 22 août 2019

Nous avons dû appeler à la réception en arrivant dans la chambre car le divan-lit était couvert de poils de chien. Un verre sale trainait dans le lavabo. Le divan-lit ne devrait même pas porter ce nom car le matelas est complètement fini, mince et on sent tous les ressorts. De plus, il y avait des vieux biscuits sous le divan-lit....

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 795gd
TremblantTDV, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Bonjour Désuet.

Merci de votre commentaire, je vais m'assurer que mon équipe d'entretien prenne note de vos commentaires pour améliorer le service et d'être plus attentif a chaque unité.

Avis écrit le 9 août 2019

Suite à un problème personnel avec les hauteurs, le personnel a été très accommodant en nous permettant de remplacer notre chambre du 4e étage à une chambre au rez-de-chassée et ce, malgré le taux d’occupation très élevé. Ils nous ont même offert le surclassement de chambre sans frais!!! Gros merci à l’accueil de Kim et ses partenaires de travail.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bprimeau83
TremblantTDV, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour Super accommodant !

Merci de votre commentaire et je suis très content que mon équipe a pu trouver une solution a votre dilemme.
A bientôt.

Jean

Avis écrit le 8 août 2019

Cet hôtel est situé au coeur même des activités. Après avoir stationné l'auto au sous-sol, toutes les activités sont à distance de marche de l'hôtel. L'accueil est chaleureux (mention spéciale à Chantal à la réception pour son professionnalisme). Les chambres sont propres, bien aménagées et donnent une belle vue sur l'environnement. La piscine est propre et le jardin qui l'entoure est très beau. Il n'y a pas de service de restauration su place, mais les restaurants entourant l'hôtel sont multiples et offrent une belle variété de mets. Le rapport qualité-prix est avantageux pour les voyageurs.

3  Merci, Jacques R
TremblantTDV, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Bonjour Jacques R

Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir a votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis