2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Expedia.com
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 113 avis
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Mon conjoint et moi, avions réservé une chambre pour 2 nuits avec Expédia. En arrivant nous nous sommes fait dire, non aucunes réservations est faites à votre nom... La dame à la réception Marie-France, bête, impolie, exaspérée, bref, nous avons même dû rappeler par la suite pour être capable d’avoir plus d’informations et c’est elle qui a répondu au téléphone! Elle nous criait après! Vraiment gros manque de professionnalisme! On a parlé au superviseur, elle s’est excusée de son employée...

Expedia et nous avons due communiquer avec le château Beauvallon à quelques reprises pour avoir des confirmations de séjour afin de se faire rembourser... Aucun superviseur ne peux répondre au téléphone, aucun directeur, vraiment, ça a été un cauchemar! 3 mois plus tard on a réussis à être remboursé, par expédia! Mais plus jamais le Château Beauvallon, son employée Marie-France, devrait être poussée à la retraite! Très déçu!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ositoarellano
Jean-Nicolas Zaurrini, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2020

bonjour,

merci du commentaire. Je suis le nouveau directeur au Chateau Beauvallon. Nous sommes desolés de la confusion et manque de suivi. Nos procédures sont améliorés et esperons vous acceuillir a nouveau.

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

C'est extrêmement pénible. Cela fait maintenant 12 jours que je tente d'obtenir un règlement conforme à leurs propres conditions! Je m'explique: il m'a tété impossible de réserver directement avec eux car je n'ai pas eu de réponse, puis j'ai laissé un message mais ils ne m'ont jamais rappeler. Je suis donc passé par Booking et en moins de 24 heures j'ai du annulé pour des raisons personnels. Ils n'ont pas n'ont plus répondu à ma demande d'annulation via Booking et on laissé écoulé le temps. Ainsi, sur 496$, les frais d'annulation sont de 417$. Il est impossible de parler à qui que ce soit. Les communications par courriel tournent volontairement en rond. À la lumière d'autres commentaires consultés, je constate que plusieurs ont vécus aussi un chemin de croix pour simplement réserver. Je loue à Tremblant 5 à 7 fois par été. Les différends établissements ont toujours été conviviaux avec un services à la clientèle respectueux, jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci que me laisse un goût très amer.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, elbusque
Avis écrit le 8 août 2020

Il fait reviser le nombre d étoile attribuée a cet hôtel. Lits tres salle (plein de cheveux), des champignons dans les 2 salles de bain, on marchant sur la moquette tu te blesse avc des petits clous ou je sais pas quoi qui fixe la moquette mais ca m a blessés moi et mes enfants a plusieurs reprise. Et pire encore la piscine interieur est fermée ainsi que la salle de gym, alors que nous avons choisi cet hôtel par rapport a ces 2 critères qui etaient importante pour nous. Bref tres mauvaise expérience, je recommande pas du tout cet endroit !

2  Merci, imaneb571
Jean-Nicolas Zaurrini, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2020

bonjour,

je suis le nouveau directeur au Chateau.
merci des commentaires, ils sont importants pour nous. nous avons dirigé les commentaires vers les departements concernés.

Avis écrit le 4 août 2020

Je crois que les photos et l'annonce devrait être mise à jour. J'ai discuté avec le personnel puisque à ma grande surprise beaucoup de commodité n'était pas disponible. Je croyais que c'était à cause du covid mais l'employée de l'hôtel m'a confirmé que le casse-croûte et bar ne sont plus ouvert depuis plus d'un an. On pourrait presque parler de fausse représentation. Le gym est fermé,le spa et la piscine intérieur aussi. Une ligne d'attente constante attend de se faire servir à la réception. Je conseille d'aller demander des nouvelles serviettes à la réception après 21h car il n'y a aucun service aux chambres. La ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas. Il y avait de la moisissure sur les murs de la baignoires ainsi que des cheveux de l'occupant précédant. Le porte savon aurait clairement besoin d'un petit coup de tourne vis. Les point forts sont la superficie de la chambre est impressionnante, les produits offerts dans la salle de bain sont de bonne qualité et le lit est confortable. Je suis compréhensif aux difficultés que peux vivre la direction en raison du covid mais pas au point de payer trop cher pour une qualité médiocre ou des services non-offert. C'était mon premier et dernier séjour à cet endroit.

2  Merci, andr_gillesl2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Première visite! Tu vois que c’est de la qualité mais il semble être moins bien entretenu!
Positif beau pied carré des chambres
Très belle literie confortable; produits l’occitane; ma chambre étant au rdc face à la piscine
Négatif; très bruyant même si l’hôtel n’est pas plein on a essayé de manger dehors mais le voisin d’en haut avait mis sa musique à tu-têtes et dans la soirée on a dû fermer la porte car des gens chantaient sur les balcons d’en face! Le frigo était pas très propre; les carreaux de la douche sont noircis; il y avait pleins de traces de doigts sur les portes dans la chambre ; ouash en covid j’ai du tout désinfecter.
Il faut prendre rendez-vous pour se baigner et bar n’était même pas ouvert; ce sont des choses qui doit être affiché sur le site internet.... En réalité le pcu fait mal et il semble vraiment manquer de personnel et semblaient déborder à la réception. Dommage pour l’été 2020

Merci, annecH5549LS
Afficher plus d'avis