Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 111 avis
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Vraiment bel endroit, très propre et personnel serviable et souriant. Service de navette rapide et pratique. Dans la chambre très grande, très bien équipée, propre .vraiment ce fut agréable et reposant.
Merci au personnel!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, marie-jo2012
Jean-Nicolas Zaurrini, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

merci pour le commentaire, c'est toujours apprécié!

en espérant vous acceuillir a nouveau!

merci

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Nous avons pris le séjour après avoir vu sur le site web qu ils appliquent un bon protocole sanitaire (chambres vides 24 h avant l arrivée du client, désinfection des lieux...) mais la surprise à notre arrivée vers 16h30: notre chambre n était pas encore prête!! Par la suite premier constat en entrant: il y avait une théière sur le contoir avec un peu de reste de thé dedans, des assiettes rangées dans les placards avec de la sauce rouge bien collée séchée dessus, il y avait des traces de doigts au chocolat sur le grille pain déjà collant et les boutons de la cafetière entourés d une couche noire de crasse. les meubles de cuisine, table chaises étaient tous collants au toucher et les assises de chaises ont la couleur de la saleté brunâtre yakh la télécommande était la plus grande surprise des boutons avec de la crasse brune collée dessus des miettes et de la poussière. Les interrupteurs avaient des traces de doigts et on voyait des couleurs de brun gris Autour. Bref en temps de covid c était juste inimaginable!. Je n ai pas demandé de relocalisation simplement car je savais que si les interrupteurs de la suite 312 n ont pas été lavés depuis 1 an cela veut dire qu elle ne l ont pas été dans les autres chambres aussi. J ai du faire un gros ménage de 2 h et me blesser le dos j avais prévu un produit de nettoyage désinfectant juste au cas où mais j ai du finir toute la bouteille en une seule fois. Pendant ce temps Il fallait calmer les enfants pour qu ils gardent le sofa durant 2h..,à la place de notre programme initial de descendre au village le soir. Demain, programme de ski annulé à cause de ma lombalgie ! Ce soir je n arrive pas à dormir avec cette atroce douleur au dos combiné au matelas qui ressemble à un hamac. Fort heureusement que b ai apporté mes draps et couettes... la pire expérience pour laquelle j ai payé plus que 500$. Je me sens ridicule

Date du séjour : janvier 2021
Merci, holga_12

nous sommes désolés que votre séjour a été decevant. Nous sommes toujours en mesure de deplacer et s'assurer d'un ménage complet lors d'un séjour.

je vous invite a nous conatcter directement pour un suivi.

merci

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Mon conjoint et moi, avions réservé une chambre pour 2 nuits avec Expédia. En arrivant nous nous sommes fait dire, non aucunes réservations est faites à votre nom... La dame à la réception Marie-France, bête, impolie, exaspérée, bref, nous avons même dû rappeler par la suite pour être capable d’avoir plus d’informations et c’est elle qui a répondu au téléphone! Elle nous criait après! Vraiment gros manque de professionnalisme! On a parlé au superviseur, elle s’est excusée de son employée...

Expedia et nous avons due communiquer avec le château Beauvallon à quelques reprises pour avoir des confirmations de séjour afin de se faire rembourser... Aucun superviseur ne peux répondre au téléphone, aucun directeur, vraiment, ça a été un cauchemar! 3 mois plus tard on a réussis à être remboursé, par expédia! Mais plus jamais le Château Beauvallon, son employée Marie-France, devrait être poussée à la retraite! Très déçu!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ositoarellano
Jean-Nicolas Zaurrini, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2020

bonjour,

merci du commentaire. Je suis le nouveau directeur au Chateau Beauvallon. Nous sommes desolés de la confusion et manque de suivi. Nos procédures sont améliorés et esperons vous acceuillir a nouveau.

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

C'est extrêmement pénible. Cela fait maintenant 12 jours que je tente d'obtenir un règlement conforme à leurs propres conditions! Je m'explique: il m'a tété impossible de réserver directement avec eux car je n'ai pas eu de réponse, puis j'ai laissé un message mais ils ne m'ont jamais rappeler. Je suis donc passé par Booking et en moins de 24 heures j'ai du annulé pour des raisons personnels. Ils n'ont pas n'ont plus répondu à ma demande d'annulation via Booking et on laissé écoulé le temps. Ainsi, sur 496$, les frais d'annulation sont de 417$. Il est impossible de parler à qui que ce soit. Les communications par courriel tournent volontairement en rond. À la lumière d'autres commentaires consultés, je constate que plusieurs ont vécus aussi un chemin de croix pour simplement réserver. Je loue à Tremblant 5 à 7 fois par été. Les différends établissements ont toujours été conviviaux avec un services à la clientèle respectueux, jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci que me laisse un goût très amer.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, elbusque
Avis écrit le 8 août 2020

Il fait reviser le nombre d étoile attribuée a cet hôtel. Lits tres salle (plein de cheveux), des champignons dans les 2 salles de bain, on marchant sur la moquette tu te blesse avc des petits clous ou je sais pas quoi qui fixe la moquette mais ca m a blessés moi et mes enfants a plusieurs reprise. Et pire encore la piscine interieur est fermée ainsi que la salle de gym, alors que nous avons choisi cet hôtel par rapport a ces 2 critères qui etaient importante pour nous. Bref tres mauvaise expérience, je recommande pas du tout cet endroit !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, imaneb571
Jean-Nicolas Zaurrini, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2020

bonjour,

je suis le nouveau directeur au Chateau.
merci des commentaires, ils sont importants pour nous. nous avons dirigé les commentaires vers les departements concernés.

Afficher plus d'avis