Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 169 avis
Avis écrit : 5 juillet 2018

Quel bel accueil ! Nancy et Michel sont formidables, ils savent répondre aux exigences des clients. Les chambres thématiques sont surprenantes, propres et bien confortables, super équipées. Les hamacs nous permettent de nous reposer dans un environnement paisible, le spa est un must !

Nancy élabore d'incroyables petits déjeuners, copieux et variés, en plus, elle vous prépare un café sur mesure. Ses suggestions d'activités sont pertinentes.

Martine et Jean-Luc

Conseil sur la chambre : Demandez à Nancy, elle est toujours disponible
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, 44jeanlucb
Nancy_et_Michel, Propriétaire de Pimbina Auberge Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci de votre superbe visite!!
À bientôt xoox

Avis écrit : 24 juin 2018

Nous venons de passer le plus beau et le plus délicieux petit week-end en famille dans ce Couette et café « Le pimbina ». Les hôtes Nancy et Michel sont des plus accueillants, sympathiques et accommodants, les chambres sont spacieuses, la maison est charmante, les petits-déjeuners sont hallucinants et généreux, l’espace extérieur est relaxant avec ses deux spas, ses trois hamacs, sa cour spacieuse trop parfaite pour faire courir les enfants. Il y a un magnifique parc à proximité pour les petits ainsi que de nombreux bons restaurants (impressionnant pour cette ville!). Je le recommande fortement!!!

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, juliednutrition
Nancy_et_Michel, Propriétaire de Pimbina Auberge Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Merci Julie et Simon ainsi que Charlotte et Jacob pour votre chaleureuse visite!
au plaisir de vous ravoir parmi nous bientot

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Étant une habituée des B&B, je ne peux que donner la note « Excellent » au Pimbina; un accueil chaleureux, des chambres très propres et joliment décorées et un petit-déjeuner 5 étoiles...à découvrir absolument!! (En famille ou en couple)

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Karine B
Nancy_et_Michel, Propriétaire de Pimbina Auberge Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Merci Karine, Jean, Matthieu, Antoine et Charlotte de votre belle visite!
Tu reviens quand tu veux, en famille ou en couple

Avis écrit : 21 mai 2018

Expérience unique en famille. Le Pimbina est tout simplement un endroit chaleureux où on se sent bien. Les chambres sont toutes différentes avec chacune leur cachet. De plus, il y a une salle de bain pour chaque chambre, un plus! Lit douillet, déco choisi avec goût. Propreté irréprochable. Déjeuner trois services tout simplement délicieux et fait avec des produits du Québec. Le café au lait de Michel délicieux. Un service de massothérapie sur place que nous avons beaucoup apprécié. Les propriétaires, Nancy et Michel nous accueillent avec attention. Le Pimbina, un endroit que nous recommandons sans hésitation. Nous sommes repartis avec un plein d’énergie!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, lisedumont
Nancy_et_Michel, Propriétaire de Pimbina Auberge Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

wow! merci tellement pour ce beau commentaire. vous avez énumérer toute les raisons pour lesquelles nous avons choisi de faire ce que l'ont fait!
au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

A quelques minutes du Mont tremblant , service impeccable , propriétaires chaleureux , lits très confortables , très propre , endroit paisible , une ambiance chaleureuse nous le recommandons et nous avons hâte d y retourner !

Séjourné : mai 2018
Merci, SylvieB2947

Merci Sylvie. bien hate de voir revoir aussi

Afficher plus d'avis