Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 220 avis
Avis écrit le 31 août 2018

appartement super beau avec vu sur boisé, chevreuil à notre porte le matin, télé, système de son climatisation, machine à glace, tranquillité et j'en passe, Situé à un peu plus d'un kilomètre du centre de ski.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Qu_becErrant
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Endroit chaleureux! Bien situé à 15 minutes à pieds de la montagne. Endroit calme hors du village piétonnier trop achalandé.

Cuisine pratique pour préparer un petit souper en amoureux.

On a tout aimé sauf peut-être le frigidaire qui avait besoin d’un nettoyage et la salle de bain qui est un peu étroite.

Bon rapport qualité prix. Moins cher que dans le village pour un espace plus vaste et chaleureux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 158melanieb
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

2e étape de notre découverte du Quebec.
Escale à Mont-Tremblant.

Charmant gîte, nous étions dans la suite romance.
Un appartement complet avec cuisine équipée, salon, chambre, SdB-wc.
À 1,5km de la station du mont Tremblant (tout à fait faisable à pied).

Nous avons passé 4 nuits dans le calme et la tranquillité à nous balader aux alentours.
Un classeur d'information était à notre disposition (resto, tr'ourisme, ...).

Nous avons même vu des biches si peu farouche qu'on aurait presque pu les caresser !!

Le seul hic : nous n'avons pas rencontré le propriétaire.

Je recommande néanmoins cet endroit, aménagé avec goût et confort.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, b_rang_ref2017
Avis écrit le 19 avril 2017

Très bel endroit pour décrocher pendant un week-end! L'endroit est à proximité de la montagne, de la piste cyclable et de l'épicerie. Il y a aussi un restaurant juste en face. Il y a une petite sélection de livres (dans la suite) et de DVDs (dans le lobby) à emprunter.

La cuisine est fonctionnelle avec réfrigérateur, four, lave-vaisselle, cafetière ainsi que la vaisselle et les ustensiles. Le café et le thé sont inclus.

Nous sommes restés dans la suite Romance mais nous avons eu la chance de visiter les 3 autres suites. Elles sont toutes magnifiques et très propres. Nous retournerons très certainement cet été.

Conseil sur la chambre : La suite Romance est la seule à avoir un four.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bigbno
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Merveilleux endroit. Cadre magnifique chambres exceptionnelles les propriétaires très avenants dépaysement assuré pour un réveillon de Noël la station et le village Mont-Tremblant très animée un immense spa plein air à proximité

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille