Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 33 avis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Suite très propre Check-in super facile très grand belle vue !
Le centre aquatique du complexe est génial avec 2 spas ,piscines sauna et bain vapeur, nous avons même canceller notre réservation au spa scandinave pour rester sur place !
Seul petit bémol , le lit était très dure, mais ce n'est sûrement pas le cas pour toutes les autres condos ?
Je vais sûrement y retourner en été !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carl H
Avis écrit le 2 mars 2017

On a loué deux nuits un deux chambres, l'unité est bien correct, propre bien décoré, situé au sous sol mais c'est près du spa du complexe et près de la navette de ski qui passe tout près .
... le jour du départ, on est parti plus tôt que le 11h am pour profiter de la dernière journée de ski.
La journée précédente, il pleuvait trop pour skier, on est resté au condo, ils sont venus livrer un gros sofa-lit ça nous a dérangé et ils n'ont pas sorti le vieux sofa donc nous étions plus à l'étroit.
Sans prévenir, par la suite,la concierge est venue pour inspecter le nouveau sofa, elle nous a prévenu qu'elle ne pouvait pas appliquer le vaporisateur scotch guard à cause des enfants, qu'elle le ferait après notre départ demain entre 11h et 16h.
Encore, sans prévenir elle est allé dans une des chambres chercher une couverture pour couvrir le sofa.
N'auraient-ils pas pu attendre pour faire cette livraison le lendemain après notre départ?
Ils ont nuit à notre jouissance de ce moment de vacance au condo. Ils mériteraient de nous rembourser une partie de notre séjour.

Et comble de tout, comme mes parents avaient fait les démarches de location pour nous, même si on avaient prévenu les enfants de ne pas perdre de serviettes et qu'on a fait bien attention, Tremblant des Eaux a rappeler mes parents le jour du départ pendant qu'on était sur les pentes pour dire qu'il manquait une serviette ( blanche ordinaire) que le fil de télévision était débranché il faudrait que nous retournions au condo le brancher (mes parents lui on dit qu'on avait du emprunter le fil pour brancher un appareil électrique comme il n'y a aucune extension dans le condo.
À la fin elle a ajouter qu'il manque une lampe !!! Une serviette blanche laissée par erreur au spa ça se peut mais une lampe ! Impossible! Ridicule !! Et nous parler du fil de télé encore plus ridicule et abusif !!!!!
Ils viennent de perdent des clients.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, fermelebel
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

J'ai été avec 5 amis pour 2 nuits le 16 décembre 2016. Le condo est situé à 5min du village de Tremblant et des pistes. Stationnement disponible. Il y avait deux étages, 3 cac, 2 salle de bain. Un sauna dans la salle de bain à l'étage. Deux jacuzzi situé à 2 minutes en auto, très agréable et spacieux avec une chambre froide pour ceux qui sont plus game. Nous avons passés 2 nuits et 3 jours de détente. Wifi disponible, toutes les outils nécessaires dans la cuisine, ce qui a été très pratique pour nous. Foyer au salon. Jy retournerais définitivement.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 239kimberlyj
Avis écrit le 21 juillet 2016

Concept condo confortable, bien équipé on s'y sent bien en entrant, beau décors et propreté. Une vacance qui commence bien.
À proximité de tout en plus d'une navette pour se rendre au bas des pistes de Tremblant.
Les installations de piscine sont excellentes.
Un bel endroit ou on veut y retourner

Conseil sur la chambre : Chaque condo a son charme, une question de choix niveau du sol ou 2e ou 3e.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Malexis
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Beau condo, parfaitement équipé. Nous avons apprécié la navette au demi-heure pour se rendre à la montagne. Aussi, le spa sous la neige après une bonne journée de ski, tout simplement merveilleux!! Nourrir un petit cerf sur notre balcon pour couronner le tout!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis