Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 634 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Expérience très agréable. Belles sensations dans les tyroliennes
Peu d’explications dans la partie éco tour.

Merci, AlainG2078
ZiptrekTeam, Sales & Marketing Coordinator de Ziptrek Ecotours, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Salut Alain,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience Ziptrek. Malheureusement, en raison des restrictions liées au Covid au début de la saison estivale, nous avons dû réévaluer notre éco-programme. Nous espérons pouvoir offrir à nouveau notre éco-expérience au complète l'année prochaine.

Cheers,

L'Équipe Ziptrek

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Un expérience très excitante. Un beau 3-4 heures remplis de d'émotions fortes. Un plaisir assuré. Les sentiers pédestres sont assez accentués et montée assez raide. Mais faisable. Une belle journée en bonne compagnie, les guides sont supers attentions vers leurs clients. Toujours un guide pour fermer la marche. Merci

Merci, suseled2021

Salut Suseled2021,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience Ziptrek et nous espérons vous revoir bientôt !

Cheers,

Avis écrit le 13 septembre 2021

Les conseils des moniteurs étaient détaillés. La sécurité était au premier plan. Une expérience extraordinaire

Merci, GRoy31
Avis écrit le 10 septembre 2021

Une belle expérience avec des belles vues! Les guides étaient très professionnels. C'est génial! On a eu beaucoup de fun!

Merci, dayamiqr
Avis écrit le 10 septembre 2021

Super expérience, parcours magnifique avec de très beau points de vue de la région de Tremblant et bien plus!

Nos accompagnateurs, Iris, Geneviève et Samuel ont été très assidue sur les protocoles de sécurité tout en étant tout à fait sympathique pendant toute le durée des l’activité.

Je recommande fortement pour les amateurs de belles sensations!

Merci, oliviermZ8188GO
Afficher plus d'avis