“Mini loft agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-Soph...
“Mini loft agréable”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné 3 jours dans un mini loft avec deux couples et deux bébés. Le logement est propre, neuf et lumineux. Les lits sont très confortables et la cuisine fonctionnelle.
Le fait d'avoir de grandes baies vitrées dans toutes les pièces avec une vue sur le lac est reposant et ressourçant.
Le gérant est sympathique et aidant.
Nous n'avons pas utilisé le bain tourbillon au vu de la météo.
C'est plus petit que ce que les photos font penser mais pour 4 adultes c'est ok par contre je ne pense pas que cela aurait été aussi agréable à 6 adultes car le salon/séjour ou se trouve le canapé lit est petit.
C'est un peu difficile à trouver car mal indiqué dans le GPS des smartphones.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: vue et luminosité
Le moins apprécié: taille du salon / séjour / salle à manger / cuisine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Steph-Any...
Montréal, Canada
“Un superbe week-end entre amis !”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé une très belle fin de semaine au Mini-Loft. Nous étions 4 adultes et tout était parfait. Je ne le recommanderais pas pour 6 personnes par contre, car le loft n'est pas très grand. Il y a 2 chambres avec chacune une salle de bain privée (très pratique :)).
La vue est incroyable. Dans le salon et les 2 chambres, les fenêtres vont du plancher jusqu'au plafond. Nous avions une vue sur les magnifiques arbres colorés d'automne. À l'extérieur, juste en bas du terrain,il y a un accès direct à la piste du Petit Train du Nord (en bordure d'un petit lac). Très agréable pour de la marche ou du vélo.
Sans oublier le spa, qu'on partage avec les 3 autres lofts - Parfait en fin de journée, après une bonne randonnée au Mont-Tremblant (le Mini-Loft est situé à environ 10 minutes du Village de Tremblant). Bref, mes amis et moi y retournerons assurément cet hiver pour un week-end de ski !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
la_planet...
Montréal
“Beau séjour à voir, gens très sympathique”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions deux couples tres bien logés pour 3 nuits . Pres du village de Tremblant, on a vu plusieurs chevreuils au bout du chemin, on a joué au golf , très beau terrain, on ajoute au tennis. BBQ le soir sur la terrasse, a recommandé pour un séjour tranquille dans la nature , et casino le soir au Mont Tremblant.

Le plus apprécié: Nature bois
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
jinny L
Montréal, Canada
“Super sejour”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

nous avons adoré notre séjour au mini loft ,très propre ,moderne , toute équiper,proche du mont tremblant ainsi que la piste cyclable le petit train du Nord ,super paysage avec ces belles fenêtre,très bon service du très sympathique gérant MR lemay ainsi que pour le réservation madame Reed,ces sûre que nous allons revenir à cet endroit,le seul bémol qui pourrait avoir ces que les loft sont tous près l'un de autre,mes dans les loft à côté nous,nous avions des gens très respectueux alors ça fait de notre séjours que c'était très agréable

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité,le loft en général,paysage
Le moins apprécié: tous était parfait
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Ronnie D
“Excellent séjour au Miniloft Bel-Air Tremblant”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Bel emplacement bien entretenu légèrement en dehors de Village Tremblant, Tremblant Centre-Ville (St-Jovite) et Place St-Bernard (Mont-Tremblant). Bien situé entre les 3 endroits principaux pour toutes les activités. Les lofts sont modernes et très bien entretenus. Le gérant Gilles Lemay est très gentil et toujours disponible. On accède à la piste cyclable facilement. Spa sur place. On peut aller se baigner dans la rivière rouge tout près. Excellent séjour. Nous recommandons sans hésitation.

Claudia, Ronnie et famille

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation et la propreté
Le moins apprécié: L'eau du robinet a donné des crampes aux estomacs fragiles mais pas à tous???
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer