Hôtels à proximité
Lodge de la Montagne(Mont-Tremblant)(Super offre!)
178 $ US
162 $ US
Expedia.com
294 $ US
199 $ US
  • Déjeuner compris
Ermitage du Lac(Mont-Tremblant)(Super offre!)
217 $ US
207 $ US
  • Déjeuner compris
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont-Tremblant)(Super offre!)
199 $ US
152 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont-Tremblant)(Super offre!)
180 $ US
Fairmont Tremblant(Mont-Tremblant)(Super offre!)
208 $ US
197 $ US
  • Restaurant
Hotel Vacances Tremblant(Mont-Tremblant)(Super offre!)
130 $ US
126 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec(Mont-Tremblant)(Super offre!)
276 $ US
201 $ US
Orbitz.com
Place St-Bernard(Mont-Tremblant)
198 $ US
187 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Comfort Inn & Suites(Mont-Tremblant)(Super offre!)
165 $ US
Otel.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 274 avis
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés du vendredi au dimanche, avec notre fille de 3 ans, et ce fut un charme! L’auberge est sublime! Les propriétaires sont extrêmement accueillants et sympathiques, en plus d’avoir le tour avec les enfants! Nous nous y sommes sentis chez nous, avons pu profiter de la magnifique cour dans le bois avec piscine creusée chauffée. Excellent service, excellente nourriture fait maison. Nous y retournerons assurément!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, 594am_lier
Avis écrit : 3 juin 2018

Les mots qui nous viennent après 2 nuits à l'Escale du Nord: Parfait, Idéal.
Le gite est splendide et son état de propreté est irréprochable.
Denis et Veronique, les hôtes sont eux aussi irréprochables. De notre arrivée à notre départ, ils nous ont transmis leurs joies de vivre et leur amour pour cette région.
En plus d'assurer un service de grande qualité, leur sympathie restera dans nos souvenirs de voyage.
Anne et Seb

Conseil sur la chambre : vue sur la mangeoire des animaux sauvages
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sebl33
Avis écrit : 5 février 2018

Tres bel accueil du propriétaire. Endroit paisible et chaleureux. Le lit est tres confortable et un beau salon vous attend pour relaxer auprès du feux. Les chevreuils seront là pour vous accueillir également.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, isabellebF5182CP
Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Super séjour: accueil chaleureux de Veronique et Denis qui assurent une prestation en tout point remarquable.
Le petit déjeuner très copieux , mélange de sucré salé est un régal.
5 Chambres thématiques très spacieuses avec literie au top
L’endroit idéal pour visiter et pratiquer les nombreuses activités : moto neige,chiens traineaux,ski,raquettes....Denis s’avère à l’occasion un guide hors pair.
Chaque matin , au pied de la maison,nous avions la compagnie de magnifiques cerfs de virginie venus se restaurer.
Inoubliable

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, jpsnantes
Avis écrit : 7 janvier 2018

Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert , un gîte très à la décoration, soignée, authentique et chaleureuse. Les chambres sont très spacieuses et la décoration de chacune est en lien avec une étape de la vie de ces 2 français installés là depuis 11 ans (Chambre Nantes, Chamonix, etc...)
La table du petit déjeuner est à la hauteur des prestations. C' est bon, copieux et préparé avec des produits locaux. Denis connait parfaitement la région et est de très bon conseil en ce qui concerne les choses à voir, les activités à faire. Sans oublier Véronique et sa joie de vivre!!!
Une des perles de notre séjour fût de pouvoir assister au petit-déjeuner des cerfs de Virginie qui viennent chaque matin à quelques mètres de la maison.
Etape incontournable pour découvrir la région.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix