Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 293 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Cadre verdoyant, calme où l’on croise même des animaux peut farouche, l’accueil des hôtes est très sympa. La restauration du secteur est limitée mais on se rattrape avec un bon petit déjeuné! Merci encore et au plaisir!

Date du séjour : juin 2018
Merci, guitoumendes
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Très bel endroit, bien tenu et invitant à la détente! Hôtes accueillants et petit déjeuner délicieux. Parfait pour refaire ses forces après une journée de vélo! Belle piscine, spa et même un cinéma maison!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, lambertvezeau
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés du vendredi au dimanche, avec notre fille de 3 ans, et ce fut un charme! L’auberge est sublime! Les propriétaires sont extrêmement accueillants et sympathiques, en plus d’avoir le tour avec les enfants! Nous nous y sommes sentis chez nous, avons pu profiter de la magnifique cour dans le bois avec piscine creusée chauffée. Excellent service, excellente nourriture fait maison. Nous y retournerons assurément!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 594am_lier
Avis écrit le 3 juin 2018

Les mots qui nous viennent après 2 nuits à l'Escale du Nord: Parfait, Idéal.
Le gite est splendide et son état de propreté est irréprochable.
Denis et Veronique, les hôtes sont eux aussi irréprochables. De notre arrivée à notre départ, ils nous ont transmis leurs joies de vivre et leur amour pour cette région.
En plus d'assurer un service de grande qualité, leur sympathie restera dans nos souvenirs de voyage.
Anne et Seb

Conseil sur la chambre : vue sur la mangeoire des animaux sauvages
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sebl33
Avis écrit le 5 février 2018

Tres bel accueil du propriétaire. Endroit paisible et chaleureux. Le lit est tres confortable et un beau salon vous attend pour relaxer auprès du feux. Les chevreuils seront là pour vous accueillir également.

Date du séjour : février 2018
Merci, isabellebF5182CP