Auberge Bruine Oceane
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
  • Déjeuner compris
Auberge du Grand Fleuve(Métis-sur-Mer)
  • Stationnement gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Métis-sur-Mer)
  • Restaurant
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 126 avis
Avis écrit : 30 mai 2016

Chambres magnifiques, spacieuses, avec salle de bain équipées. Belle halte sur la route de la Gaspésie. De plus l'accueil est chaleureux et les conseils de Sonia judicieux. Laissez vous guider !! Vous pouvez aussi chosir ce BB comme "camp de base" pour visiter la région.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont confortables, grandes et bien insonorisées
  • Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, leloupHauteSavoie
Avis écrit : 1 mai 2016

Une seule nuit... mais combien appréciée!!! Accueilli par une propriétaire passionnée et attentionnée, cette visite nous a charmé!!!
Lit douillet, espace spacieux, propreté impeccable, petite déjeuner copieux en plus d'un décor stylisé tout en conservant un allure d'antan!!! Je recommande sans aucune hésitation!!!
Annie & Luc

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, anniefournier13
Avis écrit : 2 avril 2016 par mobile

Pour une nuit seulement mais j'ai adorée, chaleureux, le grand lit très confortable, douillet
Vraiment une belle maison antique avec son charme d'époque, sans oublier la propriétaire qui est très gentille
Je recommande cette endroit

Séjourné : avril 2016, voyage en solo
1  Merci, Kathleen M
Avis écrit : 24 mars 2016

J'adore cet auberge. Ça fait quelque fois que j'y vais et je ne suis pas intéressée à aller ailleurs tellement j'aime cet endroit enchanteur. La propriétaire Sonia va au devant de nos désirs et c'est tout à son honneur. Elle nous met à l'aise immédiatement en entrant chez elle. Vraiment, je conseille l'Auberge Bruine Océane à quiconque qui désire un endroit paisible, accueillant, propre et convivial. J'ai fais quelques gîtes au Québec et je peux dire que celui-ci est de loin le meilleur qui m'a été permis de séjourner. Excellent rapport qualité/prix surtout qu'un excellent déjeuner complet vous est servis avec le magnifique sourire de la propriétaire.

• Séjourné : mars 2016, voyage en solo
    • Position
1  Merci, Pascale S
Avis écrit : 29 janvier 2016

J'ai dormi dans Le Loft avec une amie. La chambre était très grande, confortable et que dire de la salle de bain ! Une elle douche et un bain à remous pour relaxer. L'auberge est bien située près du centre-ville, la maison très belle et le déjeuner était très bon et complet. Sonia a su accommoder une demande que j'avais et j'ai beaucoup apprécié. J'y retournerais certainement !

• Séjourné : janvier 2016, voyage entre amis
1  Merci, marieeveprince