Auberge Bruine Oceane
Booking.com
90 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 110 $ US/nuit de cet hôtel.

Quality Inn & Suites Matane(Matane)
85 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

Booking.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 126 avis
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Une magnifique nuit passée à cette auberge dans la chambre loft avec sa salle de bain à faire rêver. L'endroit est superbe, l'accueil chaleureux, le déjeuner délicieux. Un grand merci à Sonia pour son sourire et ses conseils, ce fut de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre semaine en Gaspésie !

Merci, Alexane L
Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre Le Loft très bel espace avec une grande salle de bains moderne. Avis aux voyageurs chargés il vous faudra gravir deux escaliers assez raides et étroits avec vos valises. Délicieux petit déjeuner. Check-out à 10h00. Excellente adresse pour une halte en direction de Gaspé. Propriétaire très accueillante.

Merci, eggoun
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Endroit extraordinairement bien situé à quelques minutes à pied du centre-ville. Nous avons eu la chambre du loft qui était spacieuse, belle et très propre. Le lendemain matin, nos hôtes, qui étaient très sympatiques d'ailleurs, nous ont servi un bon déjeuner très copieux. Une adresse à retenir.

Merci, Easygoing47
Avis écrit : 13 juillet 2016

Magnifique maison ancestrale , cachet unique , aménagée avec gout et amour .
Notre chambre (Le Loft ) était très spacieuse et la salle de bain wow !!
Confort total , air climatisé , très grand lit , matelas comfortable , propreté , décoration soignée se mariant avec le style de la maison .

La propriétaire , Sonia , et son conjoint , , nous ont accueillit avec sourires et bonne humeur , comme si nous étions de la famille !!
Des gens de cœur , vraiment chaleureux et attentionnés !!

Le tout , terminé par un petit déjeuner délicieux , raffiné et très copieux !!

Nous avons été charmés par l'accueil , le comfort et la beauté de l'auberge si bien aménagée .
Un coup de cœur de nos vacances !!
5 étoiles !!
A recommender sans hésitation !!

Marc et Sylvie

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, MarcSylvie64
Avis écrit : 4 juin 2016

Très belle et grande chambre superbe et bien équipée.
La salle de bain est spacieuse et dotée d'un bain tourbillon et d'une douche assez grande pour au moins 4 personnes...du jamais vu, pour nous.
Les propriétaires, Sonia et Daniel sont très accueillants.
Le p'tit déjeûner est à couper le souffle tant il est copieux et très bien présenté.

Conseil sur la chambre : le loft est à l'étage supérieur et est la seule chambre avec salle de bain privée
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, janpier
Sonia L, Propriétaire de Auberge Bruine Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2016

Merci c'est très gentil votre commentaire est très apprécié et je vous remercie beaucoup.
Quand je lis c'est commentaires de gens comme vous que je me dis que je fais le plus beau métier au monde.
Une petite correction dans votre message, j'ai une autre chambre avec salle de bain privée L,éphémère qui a elle aussi bain thérapeutique et douche massage

Merci et au plaisir de vous revoir

Afficher plus d'avis