Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 144 avis
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Ayant séjourné dans plusieurs gîtes au Québec, celui ci fait partis d'un coup de coeur, chambre spacieuse décoré avec goût, chambre de bain magnifique,propreté exceptionnelle, le déjeuner délicieux et Sonia et Daniel sont d'une très grande gentillesse. Nous y retournerons sûrement. Merci de votre hospitalité.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, ehtnicaj
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Un accueil tres sympathique, une chambre grande confortable avec une salle de bain tres bien equipee ( jaccuzi ,douche massante) un petit dejeuner delicieux et abondant , bref un endroit parfait tant pour le tourisme que pour affaires
A recommander vivement

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, fagcec
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Un accueil chaleureux au top, des chambres décorées somptueusement, un petit déjeuner copieux, une charmante hôtesse attentive et disponible... un B&B qui fait rêver. C'est avec plaisir qu'on repassera.

Date du séjour : mai 2016
Merci, Alkron
Avis écrit le 12 août 2016

la chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. La salle de bain est immense et très bien équipée. Peut être un peu trop de bruits venant de la route . Mais nous y avons très bien dormi! Le petit dej est extraordinaire et très copieux. Il est possible de se garer devant l'hotel. Attention a Matane le soir.Nous n'avons pas pu diner à 21h (arrivée du Traversier).Tout était fermé!

Conseil sur la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont plus calmes surement.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Cécile C
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Une magnifique nuit passée à cette auberge dans la chambre loft avec sa salle de bain à faire rêver. L'endroit est superbe, l'accueil chaleureux, le déjeuner délicieux. Un grand merci à Sonia pour son sourire et ses conseils, ce fut de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre semaine en Gaspésie !

Date du séjour : juillet 2016
Merci, AlexaneL8