Auberge Bruine Oceane
Hôtels à proximité
113 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
109 $ US
Booking.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 126 avis
Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

Ayant séjourné dans plusieurs gîtes au Québec, celui ci fait partis d'un coup de coeur, chambre spacieuse décoré avec goût, chambre de bain magnifique,propreté exceptionnelle, le déjeuner délicieux et Sonia et Daniel sont d'une très grande gentillesse. Nous y retournerons sûrement. Merci de votre hospitalité.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, ehtnicaj
Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Un accueil tres sympathique, une chambre grande confortable avec une salle de bain tres bien equipee ( jaccuzi ,douche massante) un petit dejeuner delicieux et abondant , bref un endroit parfait tant pour le tourisme que pour affaires
A recommander vivement

Séjourné : août 2016, voyage en solo
1  Merci, fagcec
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Un accueil chaleureux au top, des chambres décorées somptueusement, un petit déjeuner copieux, une charmante hôtesse attentive et disponible... un B&B qui fait rêver. C'est avec plaisir qu'on repassera.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Alkron
Avis écrit : 12 août 2016

la chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. La salle de bain est immense et très bien équipée. Peut être un peu trop de bruits venant de la route . Mais nous y avons très bien dormi! Le petit dej est extraordinaire et très copieux. Il est possible de se garer devant l'hotel. Attention a Matane le soir.Nous n'avons pas pu diner à 21h (arrivée du Traversier).Tout était fermé!

Conseil sur la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont plus calmes surement.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Cécile C
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Une magnifique nuit passée à cette auberge dans la chambre loft avec sa salle de bain à faire rêver. L'endroit est superbe, l'accueil chaleureux, le déjeuner délicieux. Un grand merci à Sonia pour son sourire et ses conseils, ce fut de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre semaine en Gaspésie !

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Alexane L