Auberge Bruine Oceane
Hôtels à proximité
89 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

75 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge la Seigneurie(Matane)(Super offre!)
74 $ US
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
93 $ US
Expedia.com
64 $ US
82 $ US
85 $ US
82 $ US
Voir l'offre
Domaine Annie Sur Mer(Métis-sur-Mer)(Super offre!)
86 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 126 avis
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Que dire de la surprise que nous avons eu lors de notre arrivée à l'auberge Bruine Ocean... Tout d'abord l'accueil chaleureux et si aimable auquel nous avons eu droit. Un véritable bonheur après avoir fait autant de route. Et lorsqu'on a découvert notre chambre, jamais je ne me serais cru dans une auberge. Tous les services d'un grand hôtel luxueux étaient présents ! Chambre décorée bec beaucoup d'élégance et de confort. Côté services, vous serez servis : wifi, télé satellite, douche à l'italienne magnifique et grande, bain bulles énormes avec tous le nécessaire pour une fin de journée zen, peignoir, nécessaires de toilette, lit très grand et très doux, etc. Bref, tout pour se sentir bien et passer une nuit dans le plus grand confort ! Le bouquet final restera le petit déjeuner où vous serez servis à table. Une assiette sucrée et une salée avec des œufs... Très copieux et vraiment très bon ! Ce (trop court) séjour dans cette auberge fut un réel plaisir. Je vous conseille plus que vivement cet établissement si vous comptez séjourner dans la région, vous ne pourrez pas être déçus !

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, 659alexandrep
Avis écrit : 9 septembre 2017

Parfait pour se faire dorloter un instant. Avec un accueil aussi chaleureux, pas question d'allez voir ailleurs dans les environs. Le charme à la fois intérieur et extérieur de la maison ne vous décevra pas. Le déjeuner était délicieux; aucune raison de ne pas le prendre. Ça vous donnera en plus l'occasion d'échanger avec les autres voyageurs et votre hôte.
À recommander!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thomas R
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis à cette charmante auberge! Très propre et bien décoré. La chambre des maîtres est très grande et nous avons aimé qu'elle soit au sous sol car cela était plus privé. Les hôtesses, Sonia et Suzanne sont supers aimables et gentilles! Beaucoup de fleurs et chaises à l'extérieur afin d'y prendre son petit café du matin! Excellent petit déjeuner également!

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NatalieLSoucy
Avis écrit : 24 juillet 2017

Bel endroit, confortable et accueil parfait. Petit déjeuner copieux.La chambre était parfaite. la situation de l auberge
est parfaite. L endroit est calme et très propre. Nous avons vraiment apprécié le gite.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Jocelyn D
Avis écrit : 14 juillet 2017

Nous avons couché à l'Auberge Bruine Océane une nuit. Nous avons été accueillis par la propriétaire et son employée Suzanne. Charmant bed and breakfast, sur une petite rue donnant sur la 132,et ayant vue sur le fleuve. J'ai craint que le bruit des voitures passant sur la 132 soit dérangeant mais ce ne fut pas du tout le cas, le traffic étant plutôt léger.
Notre chambre était petite mais confortable. Nous avons pris le cocktail dans le salon et avons été mangé dans un petit pub, tel que recommandé par Suzanne. Nous quittions très tôt pour prendre le traversier, à quelques minutes de voiture de l'Auberge donc n'avons pas pu goûter au petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Pour quelques dollars de plus, la chambre avec salle de bain attenante est beaucoup plus grande que celle sans salle de bain.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Velododo