Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 143 avis
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Surtout ne vous arrêtez pas à l’emplacement si vous consultez Google Maps en vous disant que c’est près d’une route bruyante, il n’en est rien.

A peine passé le seuil de la porte vous êtes accueilli par le sourire de Sonia qui vous emmènera découvrir votre chambre.
Pour ce qui me concerne ce fut la suite au dernier étage. Je n’aurais qu’un mot à dire : magnifique. Aménagement fait avec beaucoup de goût, salle de bains grand luxe, literie vraiment excellente (la meilleure de tout mon séjour au Québec).

Et le matin Sonia vous servira un sympathique petit déjeuner dans la salle commune.

L’hébergement est vraiment de qualité. Et en plus, il y a Sonia ! Elle est unique en Gaspésie. Merci à elle pour son accueil et ses conseils.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Philiippe R
Sonia L, Propriétaire de Auberge Bruine Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Wow Merci c'est très gentil

Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Que dire de la surprise que nous avons eu lors de notre arrivée à l'auberge Bruine Ocean... Tout d'abord l'accueil chaleureux et si aimable auquel nous avons eu droit. Un véritable bonheur après avoir fait autant de route. Et lorsqu'on a découvert notre chambre, jamais je ne me serais cru dans une auberge. Tous les services d'un grand hôtel luxueux étaient présents ! Chambre décorée bec beaucoup d'élégance et de confort. Côté services, vous serez servis : wifi, télé satellite, douche à l'italienne magnifique et grande, bain bulles énormes avec tous le nécessaire pour une fin de journée zen, peignoir, nécessaires de toilette, lit très grand et très doux, etc. Bref, tout pour se sentir bien et passer une nuit dans le plus grand confort ! Le bouquet final restera le petit déjeuner où vous serez servis à table. Une assiette sucrée et une salée avec des œufs... Très copieux et vraiment très bon ! Ce (trop court) séjour dans cette auberge fut un réel plaisir. Je vous conseille plus que vivement cet établissement si vous comptez séjourner dans la région, vous ne pourrez pas être déçus !

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, 659alexandrep
Avis écrit : 9 septembre 2017

Parfait pour se faire dorloter un instant. Avec un accueil aussi chaleureux, pas question d'allez voir ailleurs dans les environs. Le charme à la fois intérieur et extérieur de la maison ne vous décevra pas. Le déjeuner était délicieux; aucune raison de ne pas le prendre. Ça vous donnera en plus l'occasion d'échanger avec les autres voyageurs et votre hôte.
À recommander!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ThomasR6180
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis à cette charmante auberge! Très propre et bien décoré. La chambre des maîtres est très grande et nous avons aimé qu'elle soit au sous sol car cela était plus privé. Les hôtesses, Sonia et Suzanne sont supers aimables et gentilles! Beaucoup de fleurs et chaises à l'extérieur afin d'y prendre son petit café du matin! Excellent petit déjeuner également!

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NatalieLSoucy
Avis écrit : 24 juillet 2017

Bel endroit, confortable et accueil parfait. Petit déjeuner copieux.La chambre était parfaite. la situation de l auberge
est parfaite. L endroit est calme et très propre. Nous avons vraiment apprécié le gite.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Jocelyn D