Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 154 avis
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Petit parterre de fleurs devant la maison, quelques parapluies, au cas où, des fauteuils sous l’auvent, on se sent tout de suite les bienvenus ! Quand la porte s’ouvre, le sourire de l’hôtesse, les chaussures rangées dans l’entrée, le beau plancher en bois et les moquettes, on se sent à la maison! Des conseils pour les visites, pour les repas...
Et puis au petit matin un petit déjeuner très bon et très copieux Inutile de rajouter que nous recommandons cette auberge chaleureusement!

Juste un détail : Si nous avions eu plus de crochets dans la chambre nous aurions eu plus de facilités à faire sécher nos manteaux trempés par la pluie

Date du séjour : juillet 2019
Merci, marijor22
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Accueil chaleureux et très sympathique de la propriétaire Sonia avec qui nous avons passé un très beau moment. La chambre était parfaite, très luxueuse et d’une propreté irréprochable. Il ne manquait rien et on se sentait comme des membres de la famille dans cette superbe auberge. Le déjeuner était délicieux, copieux et préparé selon nos goûts..... Vraiment belle expérience et nous y retournerons sans hésitation et nous la recommandons vivement à ceux qui cherchent un endroit calme pour se reposer....

Date du séjour : mai 2019
Merci, Tripsteph1972
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Chambre spacieuse et confortable,cachet particulier à chaque chambre, le plus grand défi c’est de s’arrêter à choisir la chambre désirée. Magnifique endroit et quel service! Chaleureux et accueillant!!!
Merci

Date du séjour : janvier 2019
Merci, mllehydro
Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous avons séjourné à l'Auberge Bruine Océan après avoir débarqué du traversier de Godbout en octobre.
L'accueil est attentionné dès avant l'arrivée. Elle dispose d'un parking facile et gratuit.
La chambre était très belle, grande et garnie de meubles anciens, avec une excellente literie. Salle de bain luxueuse, avec baignoire balnéo.
Enfin, le petit déjeuner est parfait.

Conseil sur la chambre : La grande chambre du dernier étage est parfaite
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Pierre B
Avis écrit le 22 octobre 2018

Nous avons séjourné, mon conjoint et moi, à l'Auberge Bruine Océane la semaine dernière. C'était le premier arrêt de notre périple en Gaspésie.
Bien que le check-in était prévu pour 15h30, Sonia a eu la gentillesse de nous laisser nous installer à notre arrivée hâtive à 13h30.
Nous avions choisi le loft et n'avons pas été déçus. La chambre est impeccablement propre, très spacieuse, avec une jolie vue sur la mer. Le lit est confortable et que dire de la salle de bain, avec son immense bain tourbillon et une grande douche pluie! Le seul petit hic du loft, je vous dirais, c'est que c'est un peu sombre! Il n'y a pas beaucoup de lumière du jour car les fenêtres ne sont pas très grandes. Mais c'est juste un LÉGER détail ;)
Le petit déjeuner était délicieux. L’accueil de Sonia était numéro un. Elle est ultra sympathique et souriante!

Je recommande sans hésitation et j'y retournerais certainement si l'occasion s'y prêtait :)

Merci encore Sonia!

Céline et Pierre-Marc de Trois-Rivières