Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 154 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons réservé la chambre « éphémère «  pour une nuit, après la traversée du saint Laurent. Nous sommes arrivés tard et Sonia nous attendait, elle nous a accueillis comme des amis. L’endroit nous a tout de suite fait penser à un conte de fée, la chambre, plus grande que notre appartement, nous a séduits immédiatement ! Le déjeuner, fait maison et servi avec amour, était top, nous avons donc décidé de prolonger notre séjour d’une nuit! Merci Sonia pour tous ces conseils avisés et les idées d’activités ! Nous espérons de tout cœur revenir un jour! Alexandre et Marion.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Alexandre P
Avis écrit : Il y a 5 semaines

La situation de la maison n'a de prime abord rien d'exceptionnel (en retrait de la route principale face au fleuve) mais dispose de places de parking gratuite. Nombreux restos à proximité. Belle maison bleue en bois datant du début du XX° siècle décorée avec goût. Prière de laisser ses chaussures à l'entrée mais on s'y sent rapidement chez soi.
Très bon accueil de la propriétaire qui s'est pliée en quatre pour nous rendre le séjour agréable.
La chambre est spacieuse, propre, avec tout le confort : plancher en bois, bonne literie, climatisation, TV, wifi gratuit performant.
La salle de bain correcte dispose d'une grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner inclus et servi à table est bon et copieux (sucré et salé).
Je recommande ce B&B pour l'ensemble de ses prestations.

• Position
Merci, Parisestmagique33
Avis écrit le 27 août 2019

Superbe de vieille maison de 1937 avec un acceuil super. nous avons réserver le Loft et l'éphémère qui sont superbe c'est propre et décorer avec gout. Déjeuner super gastronomique. beaucoup de restaurant au alentour.

Merci, michelou
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Sur la route entre le Bic et la côte vers Cap des Rosiers, excellente auberge (B & B) très bien tenue par Sonia, confortable à souhait, très propre, servant un (petit-)déjeuner somptueux et convivial. Sonia est de bon conseil pour les restaurants dans la ville. Ballade agréable même si pas exceptionnelle le long de la rivière au saumon.

Merci, Phabil
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Petit parterre de fleurs devant la maison, quelques parapluies, au cas où, des fauteuils sous l’auvent, on se sent tout de suite les bienvenus ! Quand la porte s’ouvre, le sourire de l’hôtesse, les chaussures rangées dans l’entrée, le beau plancher en bois et les moquettes, on se sent à la maison! Des conseils pour les visites, pour les repas...
Et puis au petit matin un petit déjeuner très bon et très copieux Inutile de rajouter que nous recommandons cette auberge chaleureusement!

Juste un détail : Si nous avions eu plus de crochets dans la chambre nous aurions eu plus de facilités à faire sécher nos manteaux trempés par la pluie

Date du séjour : juillet 2019
Merci, marijor22