TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 156 avis
Avis écrit le 1 octobre 2019

Nous avons été tres déconcertés en arrivant à l'Auberge par sa situation géographique juste en face d'un centre commercial et sur un axe routier très fréquenté. La maison est si jolie qu'elle aurait mérité de trôner dans un parc. Mais il fallait s'en accomoder car nous avions prévu d'y rester 4 nuits. Si vous souhaitez comme nous séjourner un peu plus longtemps que la moyenne demander à Sonia la propriétaire une chambre plus grande et éviter la Coquelicot qui manque d'une penderie notamment. Sonia est d'une extrême gentillesse et sera vous "gâter" au petit déjeuner". Pensez à ramener vos chaussons car ici on se déchausse en entrant. Ça paraît un peu cavalier mais on s'y fait.

Conseil sur la chambre : Si besoin d'espace, éviter là Coquelicot.
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Ptitegerbe
Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons réservé la chambre « éphémère «  pour une nuit, après la traversée du saint Laurent. Nous sommes arrivés tard et Sonia nous attendait, elle nous a accueillis comme des amis. L’endroit nous a tout de suite fait penser à un conte de fée, la chambre, plus grande que notre appartement, nous a séduits immédiatement ! Le déjeuner, fait maison et servi avec amour, était top, nous avons donc décidé de prolonger notre séjour d’une nuit! Merci Sonia pour tous ces conseils avisés et les idées d’activités ! Nous espérons de tout cœur revenir un jour! Alexandre et Marion.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandre P
Avis écrit le 14 septembre 2019

La situation de la maison n'a de prime abord rien d'exceptionnel (en retrait de la route principale face au fleuve) mais dispose de places de parking gratuite. Nombreux restos à proximité. Belle maison bleue en bois datant du début du XX° siècle décorée avec goût. Prière de laisser ses chaussures à l'entrée mais on s'y sent rapidement chez soi.
Très bon accueil de la propriétaire qui s'est pliée en quatre pour nous rendre le séjour agréable.
La chambre est spacieuse, propre, avec tout le confort : plancher en bois, bonne literie, climatisation, TV, wifi gratuit performant.
La salle de bain correcte dispose d'une grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner inclus et servi à table est bon et copieux (sucré et salé).
Je recommande ce B&B pour l'ensemble de ses prestations.

• Position
Merci, Parisestmagique33
Avis écrit le 27 août 2019

Superbe de vieille maison de 1937 avec un acceuil super. nous avons réserver le Loft et l'éphémère qui sont superbe c'est propre et décorer avec gout. Déjeuner super gastronomique. beaucoup de restaurant au alentour.

Merci, Michel D
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Sur la route entre le Bic et la côte vers Cap des Rosiers, excellente auberge (B & B) très bien tenue par Sonia, confortable à souhait, très propre, servant un (petit-)déjeuner somptueux et convivial. Sonia est de bon conseil pour les restaurants dans la ville. Ballade agréable même si pas exceptionnelle le long de la rivière au saumon.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phabil