Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline74 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 159 avis
Avis écrit le 28 octobre 2019

Merci √† Sonia et √† son Tchum pour les merveilleux moments que nous avons pass√© dans leur √©tablissement. Apr√®s un accueil plus que chaleureux, nous avons re√ßu une superbe chambre (loft) d√©cor√©e avec go√Ľt (quelle classe !). Malgr√© la route en face de l'Auberge, nous avons pass√© un de nos meilleurs s√©jours en Gasp√©sie chez Sonia.
Le petit déjeuner avec des produits maison de qualité était tout simplement divin.
Bravo pour votre travail et votre gentillesse. Encore Merci.
Lydia et Marcel

Conseil sur la chambre : Un vrai plaisir de la vie ! Merci
    • Propret√©
Merci, Marcel1956-12
Avis écrit le 1 octobre 2019

Nous avons √©t√© tres d√©concert√©s en arrivant √† l'Auberge par sa situation g√©ographique juste en face d'un centre commercial et sur un axe routier tr√®s fr√©quent√©. La maison est si jolie qu'elle aurait m√©rit√© de tr√īner dans un parc. Mais il fallait s'en accomoder car nous avions pr√©vu d'y rester 4 nuits. Si vous souhaitez comme nous s√©journer un peu plus longtemps que la moyenne demander √† Sonia la propri√©taire une chambre plus grande et √©viter la Coquelicot qui manque d'une penderie notamment. Sonia est d'une extr√™me gentillesse et sera vous "g√Ęter" au petit d√©jeuner". Pensez √† ramener vos chaussons car ici on se d√©chausse en entrant. √áa para√ģt un peu cavalier mais on s'y fait.

Conseil sur la chambre : Si besoin d'espace, éviter là Coquelicot.
    • Propret√©
Merci, Ptitegerbe
Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons r√©serv√© la chambre ¬ę¬†√©ph√©m√®re ¬ę¬† pour une nuit, apr√®s la travers√©e du saint Laurent. Nous sommes arriv√©s tard et Sonia nous attendait, elle nous a accueillis comme des amis. L‚Äôendroit nous a tout de suite fait penser √† un conte de f√©e, la chambre, plus grande que notre appartement, nous a s√©duits imm√©diatement ! Le d√©jeuner, fait maison et servi avec amour, √©tait top, nous avons donc d√©cid√© de prolonger notre s√©jour d‚Äôune nuit! Merci Sonia pour tous ces conseils avis√©s et les id√©es d‚Äôactivit√©s ! Nous esp√©rons de tout cŇďur revenir un jour! Alexandre et Marion.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandre P
Avis écrit le 14 septembre 2019

La situation de la maison n'a de prime abord rien d'exceptionnel (en retrait de la route principale face au fleuve) mais dispose de places de parking gratuite. Nombreux restos √† proximit√©. Belle maison bleue en bois datant du d√©but du XX¬į si√®cle d√©cor√©e avec go√Ľt. Pri√®re de laisser ses chaussures √† l'entr√©e mais on s'y sent rapidement chez soi.
Très bon accueil de la propriétaire qui s'est pliée en quatre pour nous rendre le séjour agréable.
La chambre est spacieuse, propre, avec tout le confort : plancher en bois, bonne literie, climatisation, TV, wifi gratuit performant.
La salle de bain correcte dispose d'une grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner inclus et servi à table est bon et copieux (sucré et salé).
Je recommande ce B&B pour l'ensemble de ses prestations.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
    • Position
Merci, Parisestmagique33
Avis √©crit le¬†27 ao√Ľt 2019

Superbe de vieille maison de 1937 avec un acceuil super. nous avons réserver le Loft et l'éphémère qui sont superbe c'est propre et décorer avec gout. Déjeuner super gastronomique. beaucoup de restaurant au alentour.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
Merci, Michel D