Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 165 avis
Avis écrit le 7 mai 2021 par mobile

Nous étions de passage Matane une journée pluvieuse. Accueil plus que sympathique, décoration parfaite, grande salle de bain avec bain thérapeutique parfait pour une journée de pluie et propreté irréprochable. Merci Sonia nous avons passer un magnifique moment chez vous et vous serez notre nouvelle adresse à Matane.
Nathalie et Sylvain

Date du séjour : mai 2021
Merci, lachance23
Avis écrit le 15 juillet 2020

Un gîte bien situé, d’une propreté irréprochable et décoré avec goût. Accueil chaleureux et petit déjeuner exquis. Suivez les conseils du personnel pour aller manger aux meilleurs endroits de la ville ou encore faire une brève randonnée de visite de Matane
La propriétaire, Sonia, est une hôtesse impeccable.
À recommander sans restriction.

Conseil sur la chambre : Demander un lit moyennement ferme si vous avez des maux de dos. Le notre était trop dur.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, RichardV439
Avis écrit le 28 octobre 2019

Merci à Sonia et à son Tchum pour les merveilleux moments que nous avons passé dans leur établissement. Après un accueil plus que chaleureux, nous avons reçu une superbe chambre (loft) décorée avec goût (quelle classe !). Malgré la route en face de l'Auberge, nous avons passé un de nos meilleurs séjours en Gaspésie chez Sonia.
Le petit déjeuner avec des produits maison de qualité était tout simplement divin.
Bravo pour votre travail et votre gentillesse. Encore Merci.
Lydia et Marcel

Conseil sur la chambre : Un vrai plaisir de la vie ! Merci
1  Merci, Marcel1956-12
Avis écrit le 1 octobre 2019

Nous avons été tres déconcertés en arrivant à l'Auberge par sa situation géographique juste en face d'un centre commercial et sur un axe routier très fréquenté. La maison est si jolie qu'elle aurait mérité de trôner dans un parc. Mais il fallait s'en accomoder car nous avions prévu d'y rester 4 nuits. Si vous souhaitez comme nous séjourner un peu plus longtemps que la moyenne demander à Sonia la propriétaire une chambre plus grande et éviter la Coquelicot qui manque d'une penderie notamment. Sonia est d'une extrême gentillesse et sera vous "gâter" au petit déjeuner". Pensez à ramener vos chaussons car ici on se déchausse en entrant. Ça paraît un peu cavalier mais on s'y fait.

Conseil sur la chambre : Si besoin d'espace, éviter là Coquelicot.
Merci, Ptitegerbe
Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons réservé la chambre « éphémère «  pour une nuit, après la traversée du saint Laurent. Nous sommes arrivés tard et Sonia nous attendait, elle nous a accueillis comme des amis. L’endroit nous a tout de suite fait penser à un conte de fée, la chambre, plus grande que notre appartement, nous a séduits immédiatement ! Le déjeuner, fait maison et servi avec amour, était top, nous avons donc décidé de prolonger notre séjour d’une nuit! Merci Sonia pour tous ces conseils avisés et les idées d’activités ! Nous espérons de tout cœur revenir un jour! Alexandre et Marion.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandre P