Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 165 avis
Avis écrit le 27 août 2021

Une nuitée pour papa, maman et fillette, dans le Loft - superbe chambre, avec une petite alcôve pour le lit de mademoiselle qui l'enchantait! Maman a ADORÉ la salle de bains avec une gigantesque douche procurant détente et relaxation. Papa a trouvé le sommeil parfait dans le grand lit douillet. Et tous trois nous sommes régalés du petit déjeuner 3 services phénoménal qui nous a été servi en matinée... Nous ne pourrions aucunement envisager d'aller séjourner ailleurs lors d'un passage à Matane! Merci, Bruine Océane!

Conseil sur la chambre : Le Loft était tranquille, confortable, spacieux, luxueux!
    • Position
Merci, FascinatedTraveller
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Tout à débuter par un accueil si amical et chaleureux de Suzanne. J’ai eu la chambre « l’éphémère » une superbe chambre douillette et confortable. J’ai vraiment passé une belle nuit dans un confort absolu. Tout était parfait et d’une propreté impeccable. J’ai également eu droit à un déjeuner de roi le le lendemain matin qui était succulent. J’ai vraiment apprécié le moment et l’échange avec l’employée Suzanne que je nomme encore une fois qui a été plus qu’une perle. De toute ma vie j’ai fais plusieurs séjours dans différents endroits mais celui-ci est l’endroit où j’ai eu le meilleur accueil et service. Je vais y retourner c’est certain !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daydream09593050774
Avis écrit le 6 août 2021

Ne chercher plus … Matane a ce petit oasis que nous cherchons tous à découvrir quand on doit se déposer un moment. Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit seulement au début août 2021, sans connaître l’endroit. Réception impeccable, mesures sanitaires en place, auberge récemment rénovée et chambre très confortable (nous étions dans la Foliole). Ils offrent ce petit plus qui fait toute la différence. Et que dire du petit déjeuner … savoureux et très copieux, agrémenté par de nombreux petits délices concoctés maison. Merci spécial à Sonia pour cette verve et ce sourire dans la voix. Chapeau à cette jeune fille qui nous a si gentiment reçu à notre arrivée. Nous recommandons fortement ! Annick et Serge

Merci, Cormier_Boy
Avis écrit le 7 mai 2021 par mobile

Nous étions de passage Matane une journée pluvieuse. Accueil plus que sympathique, décoration parfaite, grande salle de bain avec bain thérapeutique parfait pour une journée de pluie et propreté irréprochable. Merci Sonia nous avons passer un magnifique moment chez vous et vous serez notre nouvelle adresse à Matane.
Nathalie et Sylvain

Date du séjour : mai 2021
Merci, lachance23
Avis écrit le 15 juillet 2020

Un gîte bien situé, d’une propreté irréprochable et décoré avec goût. Accueil chaleureux et petit déjeuner exquis. Suivez les conseils du personnel pour aller manger aux meilleurs endroits de la ville ou encore faire une brève randonnée de visite de Matane
La propriétaire, Sonia, est une hôtesse impeccable.
À recommander sans restriction.

Conseil sur la chambre : Demander un lit moyennement ferme si vous avez des maux de dos. Le notre était trop dur.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, RichardV439