Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le camping de la Riviere Matane est géré par la Corporation de gestion récréotouristique de Matane. C’est un organisme sans but lucratif régional qui gère plusieurs sites importants à Matane.

Quand on entre dans me camping on sent tout de suite un déficit d’entretient. Que ce soit la qualité des routes, du chalet d’accueil, des “parcs”, des blocs sanitaires, etc. Tout est désuet.

Malheureusement, ce camping est le résultat d’un financement par projet évident. Il y a eu le financement de panneaux d’interprétation … mais aucun financement pour les maintenir en état. Le dernier projet à probablement été la rénovation des douches qui sont impeccables.

Les +:
Couvert végétal important
Accès à la rivière Matane

Les -:
Chemins cahoteux et boueux
Les lacs sont en fait des étangs (swamp) et des nids à moustiques!
Emplacements en angle (rien de droit)
1 seul accès à la rivière Matane … peu de point de vue
On entend BEAUCOUP les voitures (195 et chemin du grand-detour)
Infrastructures d’un autre époque.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LaurentTDion
Avis écrit le 14 octobre 2019

Grand terrain boisée, bel intimité, rapport qualité/prix très bien. Personnel de l’accueil très gentil. Donne de bonnes informations. Nous avons couché qu’une seule nuit et n’avons pas utilisé les sanitaires car j’ai une roulotte

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Lucie B
Avis écrit le 12 juillet 2019

Petite escale de deux jours a ce camping en roulotte de 27 pieds et je dois dire que nous avons étaient agréablement surpris par la gentillesse des gens a l’accueil , de beaux grands terrain en forets sur le bord de la rivière Matane ( permis requis pour la pèche aux saumons). J'y retournerais chaque fois que nous serons dans cette région

Conseil sur la chambre : Pas de ( Pull through ) mais terrain très large donc pas un vrai probleme...
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Philippe G
Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons campé pour une seule nuit, mais pour ce que nous avons eu comme expérience, c'était très bien. Camping tranquille, loin de la circulation et terrains intimes. Les douches et toilettes ont peut-être besoin d'un petit rafraichissement, mais sont tout de même propres et correctes. Nous n'avons pas visité les autres installations compte tenu de notre heure d'arrivée tardive et de notre départ hatif.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, soleil012
Avis écrit le 8 août 2018

Bien niché dans le bas d’une pente (9%), le Camping Rivière Matane vous accueil dans sa forêt verdoyante, ses arbres et ses fougères gigantesques, votre terrain intime dispose des services habituels. Les services sanitaires sont propres et bien entretenus. Sur le site, un pont suspendu traverse la rivière Matane. Une rivière au fonds de pierres et de galets, vous marchez dans des eaux peu profondes et limpides. Aussi, vous retrouverez votre cœur de p’tit gars en vous surprenant à lancer des roches dans l’eau et entendre leur *plouk* . C’est un bel endroit, paisible et reposant dans une nature abondante.
Félicitations à toute l’Équipe, vous faites un excellent travail.
Bravo et longue vie à votre entreprise.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis