Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Richard L
Les Caraïbes

Je ne recommande pas

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2023
Déçu de nous retrouver ici, nous avons fait ce choix a cause des commentaires positifs mais...............
Ce camping est très négligé, emplacements boueux, chemin au limite du carrossable, pots a feu non vidé, bâtiments et air commune non entretenu, wifi presque inexistant.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 23 août 2022

Très déçue. Après une réservation de trois mois à l’avance, on nous change de site à l’arrivée. On voyageait avec quelqu’un d’autres et voilà pourquoi on voulait nos sites tout près l’un de l’autre. Le site 13 que l’on avait choisi avait de l’herbe et était beaucoup plus attrayant que le site 14 qui est tout en roches.
On essaie en vain d’avoir le site promis et réservé mais on nous avise qu’il n’y a rien d’autres de disponible. Apparemment un tournoi de soccer ou les campeurs veulent être ensemble prend priorité sur la réservation de 3 mois à l’avance. Aucun frais de remboursement ou de rabais offert, tout simplement et bêtement avisé qu’ils n’ont rien d’autres de disponible. 😠
C’était notre première et dernière fois pour ce camping et surtout ne recommander jamais ce camping à quelqu’un qui voyage ensemble.

Jeannine Thériault

Date du séjour : août 2022
Merci, 373jeanninet
Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

En fait, c’est tout près de la descente du traversier Godbout-Matane ce qui en fait un endroit de choix si on se cherche quelque chose de rapide sur la route. Par chance, nous avons eu la possibilité d’avoir un emplacement de dernière minute. Le personnel était vraiment sympathique et les espaces sont bien aménagés.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Valnx
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le camping de la Riviere Matane est géré par la Corporation de gestion récréotouristique de Matane. C’est un organisme sans but lucratif régional qui gère plusieurs sites importants à Matane.

Quand on entre dans me camping on sent tout de suite un déficit d’entretient. Que ce soit la qualité des routes, du chalet d’accueil, des “parcs”, des blocs sanitaires, etc. Tout est désuet.

Malheureusement, ce camping est le résultat d’un financement par projet évident. Il y a eu le financement de panneaux d’interprétation … mais aucun financement pour les maintenir en état. Le dernier projet à probablement été la rénovation des douches qui sont impeccables.

Les +:
Couvert végétal important
Accès à la rivière Matane

Les -:
Chemins cahoteux et boueux
Les lacs sont en fait des étangs (swamp) et des nids à moustiques!
Emplacements en angle (rien de droit)
1 seul accès à la rivière Matane … peu de point de vue
On entend BEAUCOUP les voitures (195 et chemin du grand-detour)
Infrastructures d’un autre époque.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LaurentTDion
Avis écrit le 14 octobre 2019

Grand terrain boisée, bel intimité, rapport qualité/prix très bien. Personnel de l’accueil très gentil. Donne de bonnes informations. Nous avons couché qu’une seule nuit et n’avons pas utilisé les sanitaires car j’ai une roulotte

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Lucie B
Avis écrit le 12 juillet 2019

Petite escale de deux jours a ce camping en roulotte de 27 pieds et je dois dire que nous avons étaient agréablement surpris par la gentillesse des gens a l’accueil , de beaux grands terrain en forets sur le bord de la rivière Matane ( permis requis pour la pèche aux saumons). J'y retournerais chaque fois que nous serons dans cette région

Conseil sur la chambre : Pas de ( Pull through ) mais terrain très large donc pas un vrai probleme...
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple