Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nicolas R
Montréal, Canada

Une superbe vue!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 juill. 2018
Un séjour de 3 nuits, en famille dans une chambre au rez-de-chaussée du Pavillon en juillet 2018.
CHAMBRE : La chambre offre toutes les commodités souhaitées (frigo, machine à café, micro-onde, télé, climatisation) mais sans l’aspect moderne et luxueux du Riotel. Un très bon rapport qualité-prix pour une vue et une proximité incroyable sur la mer.
Seuls bémols : un climatiseur très bruyant et une salle de bain « vieillotte » qui mériterait un peu d’amour : un nouveau rideau de douche et des crochets pour les serviettes seraient les bienvenus! En résumé : le Pavillon offre l’accès à tous les services du Riotel. Pour obtenir une vue sur l’eau si les chambres du Riotel « vue mer » sont non disponible, c’est donc une alternative à considérer si vous n’êtes pas accros au luxe à tout prix.
COMPLEXE RIOTEL : Un superbe endroit à 100 mètres du Pavillon. Deux piscines (intérieure et extérieure) devant la mer. Un restaurant (le Cargo) qui offre un décor magnifique avec une terrasse donnant directement sur la grève. Le soir, deux feux sont allumés dans des foyers faisant face à l’eau. L’ambiance est réussie ! Superbe !
De plus, soulignons la possibilité d’emprunter gratuitement des fatbikes (2 pour adultes – 2 pour adolescents) et d’aller se balader sur le bord de l’eau. Belle idée !
Je recommande cet hôtel sans hésiter pour l’hébergement.
Date du séjour : juillet 2018
Conseil sur la chambre : Pour un accès directe à la grève, choisir un RC. Je déconseille le Pavillon l'hiver.
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      28 - 33 de 40 avis
      Avis écrit le 26 juillet 2018

A essayer sans faute! Je le recommanderais sans hésiter ! Devant le fleuve .! Piscine intérieure et exterieure. Feu de foyer extérieur ! Ambiance vacances garantie! Repas de très hatute qualité et personnel attentionné! Séjour inoubliable!

Conseil sur la chambre : Plus de décoration au mur!
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      1  Merci, eliseplamondon
      Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons adorée cet hotel, tres bel qualité prix, lut cobfortable, belle vue et accès aux piscines du riotel, la seule chose que je peux dire de négatif c'est le manque de rangements pour une famille de 4

Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, SophieA2352
      Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

En recherche d’une nuit à la dernière minute, nous nous sommes rendus tardivement au Riotel de Matane après avoir regardé Booking.com mais sans réserver par le site étant donné l’imminence de notre arrivée à l’hôtel.
      Et surprise à notre arrivée, l’hôtel est complet et l’on nous indique que pour 10$ de moins il y a une chambre dispo dans le pavillon annexe à l’hôtel mais que les prestations sont les mêmes que dans le bâtiment principal. Ok allons y !
      Mais une fois arrivée au pavillon, nouvelle surprise : on n’est pas du tout sur les mêmes chambres que dans l’hôtel (les chambres étant toujours disponibles sur Booking la comparaison est aisée...). Salle de bain vieillotte, pas d’accès à la piscine sans repasser par le parking (10 minutes à pied) idem pour le bar/restaurant. En bref, pas du tout le standing que nous étions venus chercher dans cet hôtel.
      En plus, on s’est retrouvé dans une chambre avec 2 lits, un grand lit aurait été plus appréciable.
      La literie était toutefois confortable et la chambre était propre.

Date du séjour : juin 2018
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, coraliec239
      Nathalieb531, Responsable des relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Chère cliente,

Nous sommes vraiment désolés que le Pavillon sur mer n'ai pas répondu à vos attentes. Le Pavillon sur mer n'offre pas le même niveau de confort et de proximité de services que notre établissement 4 étoiles.

En cette saison bien occupée, je vous suggère de ne pas attendre dernière minute pour les réservations afin de vous assurer que vous avez le produit recherché qui correspond totalement à vos besoins. Nous avons beaucoup de passants et parfois, les chambres partent assez rapidement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie et la propreté de la chambre.

Nous vous remercions de vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir au Riôtel Matane lors du prochain séjour.

Nathalie Blouin Vice-présidente, ventes et marketing

Avis écrit le 18 juin 2018

Pour les amateurs de homards, le forfait Homards À volonté vaut le voyage à Matane. Le chef les fait cuire parfaitement à la vapeur et prépare une excellente salade à partir des algues de la Gaspésie... Un véritable festin délicieux!!!

Date du séjour : juin 2018
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci, claudulac

Cher client,

Nous vous remercions pour ces beaux commentaires.

Nous allons transmettre votre message à notre chef et sa précieuse brigade.

Au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Nos salutations sincères.

Nathalie Blouin
      Vice-présidente, ventes et marketing

Avis écrit le 29 octobre 2017

Le Pavillon sur mer par Riotel est un motel qui dépend du Riotel Matane qui se trouve tout à côté, Le Pavillon est peut-être plus simple, et il est moins cher. Pas de personnel présent au Pavillon sur mer ; L’accueil (simple) se fait au Riotel Matane.
      Motel très confortable et spacieux, avec porte fenêtre et petite terrasse donnant directement sur la plage du fleuve. Bon équipement : TV, frigo, Wifi…

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le fleuve et donnent sur la plage
      Date du séjour : octobre 2017
      Merci, scooter097