Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lam974
Saint-Denis, Ile de La Réunion

Vieillot mais correct

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2018par mobile
Superbe vue sur lever et coucher du soleil.
Chambre bien. Super literie (10/10)
Hôtel à 100m du Riotel, plus tranquille donc moins bruyant. Possibilité d'accès aux prestations du Riotel.
Hôtel proche d'un centre commercial.
Hotel impeccable pour un séjour à Matane. J'y retournerai.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    25 - 30 de 40 avis
    Avis écrit le 8 août 2018

Vue sur la mer merveilleuse. Très bon service. Plage de galets et de sable pour aller se promener. Coucher de soleil à voir. Piscine chauffée avec surveillance. Bel endroit pour les familles. Possibilité de faire du fatbike offert gratuitement.

Conseil sur la chambre : Chambre 606 est moins insonorisée car les machines à liqueurs et à glace sont juste au côté.
    Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, Marcel L
    Avis écrit le 5 août 2018

Hébergement très bien placé sur le bord de la berge, offrant une super vue et de très beaux couchés de soleil. La nourriture du restaurant est excellente qualité et nous avons fait de belles découvertes. Près de tout à Matane, restaurant, magasins et centre-ville. Je recommande sans hésiter!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, pivink
    Avis écrit le 29 juillet 2018

Un séjour de 3 nuits, en famille dans une chambre au rez-de-chaussée du Pavillon en juillet 2018.
    CHAMBRE : La chambre offre toutes les commodités souhaitées (frigo, machine à café, micro-onde, télé, climatisation) mais sans l’aspect moderne et luxueux du Riotel. Un très bon rapport qualité-prix pour une vue et une proximité incroyable sur la mer.
    Seuls bémols : un climatiseur très bruyant et une salle de bain « vieillotte » qui mériterait un peu d’amour : un nouveau rideau de douche et des crochets pour les serviettes seraient les bienvenus! En résumé : le Pavillon offre l’accès à tous les services du Riotel. Pour obtenir une vue sur l’eau si les chambres du Riotel « vue mer » sont non disponible, c’est donc une alternative à considérer si vous n’êtes pas accros au luxe à tout prix.
    COMPLEXE RIOTEL : Un superbe endroit à 100 mètres du Pavillon. Deux piscines (intérieure et extérieure) devant la mer. Un restaurant (le Cargo) qui offre un décor magnifique avec une terrasse donnant directement sur la grève. Le soir, deux feux sont allumés dans des foyers faisant face à l’eau. L’ambiance est réussie ! Superbe !
    De plus, soulignons la possibilité d’emprunter gratuitement des fatbikes (2 pour adultes – 2 pour adolescents) et d’aller se balader sur le bord de l’eau. Belle idée !
    Je recommande cet hôtel sans hésiter pour l’hébergement.

Conseil sur la chambre : Pour un accès directe à la grève, choisir un RC. Je déconseille le Pavillon l'hiver.
    • Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Nicolas R
    Avis écrit le 26 juillet 2018

A essayer sans faute! Je le recommanderais sans hésiter ! Devant le fleuve .! Piscine intérieure et exterieure. Feu de foyer extérieur ! Ambiance vacances garantie! Repas de très hatute qualité et personnel attentionné! Séjour inoubliable!

Conseil sur la chambre : Plus de décoration au mur!
    • Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, eliseplamondon
    Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons adorée cet hotel, tres bel qualité prix, lut cobfortable, belle vue et accès aux piscines du riotel, la seule chose que je peux dire de négatif c'est le manque de rangements pour une famille de 4

Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, SophieA2352