Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Voyage815221

Correct

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 sept. 2018par mobile
Je m'attendais à plus de la chambre.La propreté laisse à désirer , pour le prix payer de meme que le repas ca ne valait pas peine pour la réputation quils ont.la lage est magnifique ou il fait bon de marcher.bref il y a dautre place a matane moins cher et mieux .
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Nathalieb531, Responsable relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 sept. 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite du Pavillon sur mer. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir la chance de nous entretenir avec vous concernant vos déceptions. Nous serions reconnaissants que vous communiquiez avec la directrice Marie-Frédérik Rioux au 1-800-463-7468 pour avoir plus de détails sur votre séjour dans le but de nous améliorer.

Nos salutations sincères.

Nathalie Blouin
Vice-présidente ventes et marketing
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Voir d'autres hôtels à
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 40 avis
Avis écrit le 25 août 2018

Très bon emplacement. Nous nous sommes endormis avec le bruit des vagues ce qui fut très plaisant.Bon restaurant sur place.Nous avons rencontré un problème d'entretien qui fut réglé à notre satisfaction.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Francesyl20
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Superbe vue sur lever et coucher du soleil.
Chambre bien. Super literie (10/10)
Hôtel à 100m du Riotel, plus tranquille donc moins bruyant. Possibilité d'accès aux prestations du Riotel.
Hôtel proche d'un centre commercial.
Hotel impeccable pour un séjour à Matane. J'y retournerai.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Lam974
Avis écrit le 8 août 2018

Vue sur la mer merveilleuse. Très bon service. Plage de galets et de sable pour aller se promener. Coucher de soleil à voir. Piscine chauffée avec surveillance. Bel endroit pour les familles. Possibilité de faire du fatbike offert gratuitement.

Conseil sur la chambre : Chambre 606 est moins insonorisée car les machines à liqueurs et à glace sont juste au côté.
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marcel L
Avis écrit le 5 août 2018

Hébergement très bien placé sur le bord de la berge, offrant une super vue et de très beaux couchés de soleil. La nourriture du restaurant est excellente qualité et nous avons fait de belles découvertes. Près de tout à Matane, restaurant, magasins et centre-ville. Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pivink
Avis écrit le 29 juillet 2018

Un séjour de 3 nuits, en famille dans une chambre au rez-de-chaussée du Pavillon en juillet 2018.
CHAMBRE : La chambre offre toutes les commodités souhaitées (frigo, machine à café, micro-onde, télé, climatisation) mais sans l’aspect moderne et luxueux du Riotel. Un très bon rapport qualité-prix pour une vue et une proximité incroyable sur la mer.
Seuls bémols : un climatiseur très bruyant et une salle de bain « vieillotte » qui mériterait un peu d’amour : un nouveau rideau de douche et des crochets pour les serviettes seraient les bienvenus! En résumé : le Pavillon offre l’accès à tous les services du Riotel. Pour obtenir une vue sur l’eau si les chambres du Riotel « vue mer » sont non disponible, c’est donc une alternative à considérer si vous n’êtes pas accros au luxe à tout prix.
COMPLEXE RIOTEL : Un superbe endroit à 100 mètres du Pavillon. Deux piscines (intérieure et extérieure) devant la mer. Un restaurant (le Cargo) qui offre un décor magnifique avec une terrasse donnant directement sur la grève. Le soir, deux feux sont allumés dans des foyers faisant face à l’eau. L’ambiance est réussie ! Superbe !
De plus, soulignons la possibilité d’emprunter gratuitement des fatbikes (2 pour adultes – 2 pour adolescents) et d’aller se balader sur le bord de l’eau. Belle idée !
Je recommande cet hôtel sans hésiter pour l’hébergement.

Conseil sur la chambre : Pour un accès directe à la grève, choisir un RC. Je déconseille le Pavillon l'hiver.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille