Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Laurent T

insonorisation insuffisante

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2018
insonorisation insuffisante, manque de propreté, lampes et éclairage déffectueux, stationnement pris par un autre client, clients qui fument et boivent de la bière dans le stationnement. micro ondes sale, porte patio déffectueuse, mais vue sur la mer agréable.
Date du séjour : septembre 2018
Conseil sur la chambre : meilleur entretient requis
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Nathalieb531, Responsable relations publiques de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 sept. 2018
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Notre directrice aimerait avoir la possibilité de s'entretenir avec vous. Nous vous invitons à contacter Marie-Frédérik Rioux au 1-800-463-7468.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nathalie Blouin
Vice-présidente ventes et marketing
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 40 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Je m'attendais à plus de la chambre.La propreté laisse à désirer , pour le prix payer de meme que le repas ca ne valait pas peine pour la réputation quils ont.la lage est magnifique ou il fait bon de marcher.bref il y a dautre place a matane moins cher et mieux .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Voyage815221
Nathalieb531, Responsable relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite du Pavillon sur mer. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir la chance de nous entretenir avec vous concernant vos déceptions. Nous serions reconnaissants que vous communiquiez avec la directrice Marie-Frédérik Rioux au 1-800-463-7468 pour avoir plus de détails sur votre séjour dans le but de nous améliorer.

Nos salutations sincères.

Nathalie Blouin
Vice-présidente ventes et marketing

Avis écrit le 25 août 2018

Très bon emplacement. Nous nous sommes endormis avec le bruit des vagues ce qui fut très plaisant.Bon restaurant sur place.Nous avons rencontré un problème d'entretien qui fut réglé à notre satisfaction.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Francesyl20
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Superbe vue sur lever et coucher du soleil.
Chambre bien. Super literie (10/10)
Hôtel à 100m du Riotel, plus tranquille donc moins bruyant. Possibilité d'accès aux prestations du Riotel.
Hôtel proche d'un centre commercial.
Hotel impeccable pour un séjour à Matane. J'y retournerai.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Lam974
Avis écrit le 8 août 2018

Vue sur la mer merveilleuse. Très bon service. Plage de galets et de sable pour aller se promener. Coucher de soleil à voir. Piscine chauffée avec surveillance. Bel endroit pour les familles. Possibilité de faire du fatbike offert gratuitement.

Conseil sur la chambre : Chambre 606 est moins insonorisée car les machines à liqueurs et à glace sont juste au côté.
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marcel L
Avis écrit le 5 août 2018

Hébergement très bien placé sur le bord de la berge, offrant une super vue et de très beaux couchés de soleil. La nourriture du restaurant est excellente qualité et nous avons fait de belles découvertes. Près de tout à Matane, restaurant, magasins et centre-ville. Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis