Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
Sam
Anonyme Island, Îles Seychelles

Excellent!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 mai 2019
Ma revue de la chambre va de paire avec le forfait HOMARD offert par le Riotel. Chambre avec les deux pieds dans le sable en quelques pas, vue magnifique, souper homards à volonté dans un cadre enchanteur, bonne carte des vins, barman compétent, soirée qui se termine autour d'un feu sur la plage, dans les espaces aménagés à cet effet par le Riotel. La chambre très confortable, très propre, bien que l'insonorisation soit un peu déficiente. Le lendemain, l'excellent déjeuner est aussi inclut, donc les bénés aux crevettes de matanes, dans un déjeuner inclut... bonne chance pour trouver ça ailleurs!!!

Une première expérience entre couples d'amis, qui deviendra une tradition.
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 40 avis
Avis écrit le 2 mars 2019

Mal isolé / très bruyant / salle de bain à besoin de rénovation majeure / Toilette très bruyante et les 2 nuits que nous avons passée dans le pavillon à été désastreuse / l'hôtel à été rénové et est d'une grande qualité mais il facture de même prix pour le pavillon qui est désuet

Date du séjour : février 2019
Merci, Getaway19008668458
Nathalieb531, Responsable relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que le Pavillon n'ai pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires avec beaucoup de sérieux afin d'améliorer notre produit. Effectivement, le Pavillon n'offre pas de le même confort que le Riôtel Matane classé 4 étoiles. Sachez que nous prévoyons des rénovations en avril 2019 . Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez payé le même prix puisque nous avons une tarification différente pour le Pavillon. Nous vous demandons de nous contacter afin de pouvoir rectifier au besoin ou voir comment nous pouvons vous dédommager par rapport à votre expérience. Je vous invite à communiquer avec Nathalie Blouin, vice-présidente afin d'en discuter. Vous pouvez me rejoindre au 1-866-735-2939, poste 531 ou par courriel au nblouin@riotel.com

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Quel bel endroit pour profiter du son des vagues à l’intérieur de notre chambre. Chambre propre et personnel accueillant. Belle tranquillité d'esprit et super propre. Il y a le Wifi, piscine intérieure et extérieure, spa et restaurant. Vous profitez des mêmes avantages que l’hôtel même juste à coté. Je le recommande assurément.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Coquette3
Avis écrit le 20 septembre 2018

insonorisation insuffisante, manque de propreté, lampes et éclairage déffectueux, stationnement pris par un autre client, clients qui fument et boivent de la bière dans le stationnement. micro ondes sale, porte patio déffectueuse, mais vue sur la mer agréable.

Conseil sur la chambre : meilleur entretient requis
1  Merci, Laurent T
Nathalieb531, Responsable relations publiques de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Notre directrice aimerait avoir la possibilité de s'entretenir avec vous. Nous vous invitons à contacter Marie-Frédérik Rioux au 1-800-463-7468.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nathalie Blouin
Vice-présidente ventes et marketing

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Je m'attendais à plus de la chambre.La propreté laisse à désirer , pour le prix payer de meme que le repas ca ne valait pas peine pour la réputation quils ont.la lage est magnifique ou il fait bon de marcher.bref il y a dautre place a matane moins cher et mieux .

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Voyage815221
Nathalieb531, Responsable relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite du Pavillon sur mer. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir la chance de nous entretenir avec vous concernant vos déceptions. Nous serions reconnaissants que vous communiquiez avec la directrice Marie-Frédérik Rioux au 1-800-463-7468 pour avoir plus de détails sur votre séjour dans le but de nous améliorer.

Nos salutations sincères.

Nathalie Blouin
Vice-présidente ventes et marketing

Avis écrit le 25 août 2018

Très bon emplacement. Nous nous sommes endormis avec le bruit des vagues ce qui fut très plaisant.Bon restaurant sur place.Nous avons rencontré un problème d'entretien qui fut réglé à notre satisfaction.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Francesyl20