Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
Zelaine66

Vue magnifique sur la mer

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2019
Très bel hôtel, vue magnifique sur la mer. Bien situé, près du centre ville. Bon resto. Lits confo. Près de tout. Belle diversité de restaurants proche de l'hôtel. Nous étions au Pavillon sur mer, super avec tout les accès aux services de l'hôtel. N'hesiterais pas à y retourner.
Date du séjour : août 2019
Conseil sur la chambre : Propres, lits confos, mini frigidaire très fonctionnel. Vue incroyable sur la mer à quelques pieds.
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    16 - 21 de 40 avis
    Avis écrit le 12 août 2019

Très bien situer , facile à trouver. la vue du pavillon est superbe. Par contre un peux cher pour un motel. Très propre et bien entretenue. Le mieux que nous avons fait lors de notre séjour en Gaspésie.

Date du séjour : août 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, X9463GPmichell
    Avis écrit le 31 juillet 2019

Personnel qualifié,chambre super propre, bel vue sur l'eau,belle plage juste un gros wow pour cette établissement, endroit tranquille pas beaucoup de bruit très relaxant,hôtel très bien situé bravo...

Conseil sur la chambre : rien a dire juste que les chambres sont magnifiques.
    Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, jojo983
    Avis écrit le 26 mai 2019

Ma revue de la chambre va de paire avec le forfait HOMARD offert par le Riotel. Chambre avec les deux pieds dans le sable en quelques pas, vue magnifique, souper homards à volonté dans un cadre enchanteur, bonne carte des vins, barman compétent, soirée qui se termine autour d'un feu sur la plage, dans les espaces aménagés à cet effet par le Riotel. La chambre très confortable, très propre, bien que l'insonorisation soit un peu déficiente. Le lendemain, l'excellent déjeuner est aussi inclut, donc les bénés aux crevettes de matanes, dans un déjeuner inclut... bonne chance pour trouver ça ailleurs!!!

Une première expérience entre couples d'amis, qui deviendra une tradition.

Date du séjour : mai 2019
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Sam9370707
    Avis écrit le 2 mars 2019

Mal isolé / très bruyant / salle de bain à besoin de rénovation majeure / Toilette très bruyante et les 2 nuits que nous avons passée dans le pavillon à été désastreuse / l'hôtel à été rénové et est d'une grande qualité mais il facture de même prix pour le pavillon qui est désuet

Date du séjour : février 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Getaway19008668458
    Nathalieb531, Responsable relations clients de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que le Pavillon n'ai pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires avec beaucoup de sérieux afin d'améliorer notre produit. Effectivement, le Pavillon n'offre pas de le même confort que le Riôtel Matane classé 4 étoiles. Sachez que nous prévoyons des rénovations en avril 2019 . Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez payé le même prix puisque nous avons une tarification différente pour le Pavillon. Nous vous demandons de nous contacter afin de pouvoir rectifier au besoin ou voir comment nous pouvons vous dédommager par rapport à votre expérience. Je vous invite à communiquer avec Nathalie Blouin, vice-présidente afin d'en discuter. Vous pouvez me rejoindre au 1-866-735-2939, poste 531 ou par courriel au nblouin@riotel.com

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Quel bel endroit pour profiter du son des vagues à l’intérieur de notre chambre. Chambre propre et personnel accueillant. Belle tranquillité d'esprit et super propre. Il y a le Wifi, piscine intérieure et extérieure, spa et restaurant. Vous profitez des mêmes avantages que l’hôtel même juste à coté. Je le recommande assurément.

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : Voyage en couple